console mackie CFX 20 marche pas !
-
- NiouMember
console mackie CFX 20 marche pas !
bonjour tour le monde je viens de recevoirs une table mackie CFX 20, malheuresement j'ai un petit probleme. Je n'arrive pas a fair marché les sortie MAIN OUT ou TAPE OUT, La sortie PHONE et les Sortie SUB marche trés bien. Je n'entend du son sur les sortie MAIN OUT ou TAPe OUt seulement quand je met l'effet intégré et je n'entend que lui. Pourtant le PFL m'indique qu'il y bien du son.
Cela viendrai peut-etre du fait que je branche a ces sortie un ampli basse ou a une chaine Hi-fi en AUx ? ( ce qui me semble plus que bizarre surtout que l'effet lui sort bien. )
voila si vous pourié m'aidé ?
Cela viendrai peut-etre du fait que je branche a ces sortie un ampli basse ou a une chaine Hi-fi en AUx ? ( ce qui me semble plus que bizarre surtout que l'effet lui sort bien. )
voila si vous pourié m'aidé ?
- Globe
- Modo
En français, cela donne:voila si vous pourié m'aidé ?
Voilà, si vous pouviez m'aider...
Si je ne me trompe pas, il faut assigner chaque tranche vers une sortie SUB (un sous groupe) avant d'attaquer ton master.
Tu dois alors assigner ton sous- groupe vers L et R.
As- tu au moins été chercher le mode d'emploi sur le site de Mackie?
Modifié en dernier par Globe le 1 févr. 2008, 20:33, modifié 1 fois.
- ziggy
- Admin
...si je me rappelle bien (ma mémoire--aïhhaïhh), il faut obligatoirement passer par les sous-groupes sur ces petits Mackie , sinon y a pas de son en sortie... (donc assigner en 1-2 et puis monter les fader des deux sous-groupes....l'assignation sur 3-4 donne sur des sorties alternatives)
par contre je me rappelle plus si c'est seulement valable pour les VLZ ou aussi pour les CFX.... (et j'ai pas les modes d'emploi sous les yeux...)
elle est neuve ta solconne ? ou elle est d'occase ??
par contre je me rappelle plus si c'est seulement valable pour les VLZ ou aussi pour les CFX.... (et j'ai pas les modes d'emploi sous les yeux...)
elle est neuve ta solconne ? ou elle est d'occase ??
Modifié en dernier par ziggy le 1 févr. 2008, 20:35, modifié 1 fois.
- Globe
- Modo