bonjour a tous un pote a une double platine numark et il avait une tete de lecture de morte donc il l'a change mais a force de vouloir la réglé les 2 se sont mise a ne plus fonctionner
donc je me demande combien cela pourrait couté il faudrai je pense 2 tete de lecture + main d'oeuvre
la platine est une numark elle est double elle a 3 ans
merci de vos reponses
prix de reparation tete de lecture + main d'oeuvre
-
- Membre
- ziggy
- Admin
faire changer une tête de lecture sur une platine cd coûte entre 80 et 150 euros (selon ce que c'est)
je l'ai fait faire une paire de fois... ça n'a jamais tenu longtemps ensuite et puis; si c'est parfaitement valable pour une platine de salon (qui ne bouge pas!) ; ça ne vaut pas trop le coût (d'après mon expérience) pour une platine mobile, sauf évidemment si c'est du très haut de gamme cher !!
ne vaut-il pas mieux de racheter toute de suite une autre platine ???
je l'ai fait faire une paire de fois... ça n'a jamais tenu longtemps ensuite et puis; si c'est parfaitement valable pour une platine de salon (qui ne bouge pas!) ; ça ne vaut pas trop le coût (d'après mon expérience) pour une platine mobile, sauf évidemment si c'est du très haut de gamme cher !!
ne vaut-il pas mieux de racheter toute de suite une autre platine ???
- whynot
- Chef-Equipier
changer une tête de lecture sur une platine CD, ne dure pas longtemps si on ne refait pas un réglage soigné de l'ensemble.
je l'ai fait il y a plus de 10 ans sur une platine de salon qui n'arrètait pas de sauter ou qui refusait carrément certains Cd, et depuis, plus aucun problême. je l'ai fait également sur une double Cd, et plus de soucis depuis plus de 3 ans..
Mais ça prend du temps et il faut le matériel nécessaire... donc ça coute des roros
je l'ai fait il y a plus de 10 ans sur une platine de salon qui n'arrètait pas de sauter ou qui refusait carrément certains Cd, et depuis, plus aucun problême. je l'ai fait également sur une double Cd, et plus de soucis depuis plus de 3 ans..
Mais ça prend du temps et il faut le matériel nécessaire... donc ça coute des roros
-
- Membre