MICRO pour Animation et Karaoké
-
- NiouMember
MICRO pour Animation et Karaoké
Coucou tous le monde!
Je voudrais avoir votre avis et vos conseilles sur des micro pour se genre d'animation.
En faite je recherche deux micros UHF a un prix plutot résonnable..
J'ai sélectionné deux articles :
- chez Gémini - UF 2064 M avec deux micros-main (299E)
- chez Audiophony UHF-220 avec 2 micros-main(299E)
Donc j'aimerais avoir votre avis sur votre préférence, niveau qualité.. et si vous connaissé des meilleurs produit donné moi leur référence;-) !
merci a tous a bientot
Je voudrais avoir votre avis et vos conseilles sur des micro pour se genre d'animation.
En faite je recherche deux micros UHF a un prix plutot résonnable..
J'ai sélectionné deux articles :
- chez Gémini - UF 2064 M avec deux micros-main (299E)
- chez Audiophony UHF-220 avec 2 micros-main(299E)
Donc j'aimerais avoir votre avis sur votre préférence, niveau qualité.. et si vous connaissé des meilleurs produit donné moi leur référence;-) !
merci a tous a bientot
-
- Équipier
-
- Équipier
THOMANN par exemple (en haut à droite)Oki merci, eske tu aurais un site ou sont vendu les produi que tu me conseil
non, dans ton cas 2 recepteurs et 2 émetteurs. Avantage quand l'un et en panne, c'est pas les 2qui partent en SAV.Es qu'il existe un model avec deux micro main
Rappel: le langage SMS et interdit sur le Forum, et attention a l'orthographe ( je suis pas le meilleur mais fais gaffe quand même...)
- ziggy
- Admin
je pense que t'as simplement perdu tes lunettes; mais juste pour l'info:Favereau a écrit :Oki merci, eske tu aurais un site ou sont vendu les produi que tu me conseil? merci
ci dessus il y a écrit:
"Utilisez cette recherche pour comparez les prix de matériel (-inscrivez un mot..) => "
tu le vois ?? oui ?? - avec la case de recherche juste à côté... non ?? tu vois pas.?? enfin c'est pas grave
en tapant : Freeportfp35 Sennheiser ou FP35 ou Sennheiser FP35 dedans; t'as une foule de magasins qui vendent ce produits
je ne sais pas pourquoi mais parfois je me sens siiii fatigué...

-
- NiouMember
- Fogg
- Chef-Equipier
-
- NiouMember
Re: MICRO pour Animation et Karaoké
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site (très interressant) et je voudrais également votre avis.Favereau a écrit :Coucou tous le monde!
Je suis tenté par l'achat, pour mes animations karaoke, d'un BETA 58 A et d'un BETA 87 A. Un dynamique et un statique, histoire de laisser le choix aux initiés.
Qu'en pensez vous, les sages du site ?
- ziggy
- Admin
Re: MICRO pour Animation et Karaoké
hello Watman et bienvenu sur le Forum..watman1302 a écrit :Je suis tenté par l'achat, pour mes animations karaoke, d'un BETA 58 A et d'un BETA 87 A. Un dynamique et un statique, histoire de laisser le choix aux initiés.
Qu'en pensez vous, les sages du site ?

les deux sont de bons micros... le Beta 58 est super pour le Karaoké...
le B87 est, comme tu le sais sans doute, un micro assez haut de gamme; il demande d'être manipulé professionnellement; ce n'est pas un micro pour tous les chanteurs et certainement pas pour les débutant... mais sinon c'est très bon !! pour certaines voix masculines il rendra probablement trop de grave (mais ça se corrige...)
et puis dernier point : avec un tel micro tu as besoin d'un bon préampli... si tu as une console vraiment vraiment prix, il te faudra un bon preampli externe en plus (sinon, tu n'entendras pas beaucoup de différence entre ce micro garnd classe et un autre dynamique comme le B58 par exemple)
une alternative au Beta87 est le SM86, bien moins cher et presque aussi bon (pour certaines voix même mieux/plus facile, car moins chargé en grave)