enceintes studio abordables

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabfive » 18 mars 2008, 19:40

j ai pu entendre les prodipe pod...
c est sympa pour le multimedia. d ailleurs c est concu pour.. le reste oublie.
quant aux pro8, il me semble que j avais sur ce site deja ecrit que malgres une drole d impression carton medium/aigue voilés au debut, mes oreilles s etaient accoutumées et que finalement les pro8 etaient pas mal du tout..
et bien 1 an apres,je les trouve super.... pour du dvd dans mon salon..
j ai perdu bcp de temps avec ces boites...
par contre pro8 plus caisson , deja qu elles sont peu equilibrées, j imagine meme pas le bordel.. enfin peut etre pas mal a l oreille, mais loin de la realité.. sans meme parler de corelation de phase..
prodipe , c est juste pas cher..

Maurice ON
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par Maurice ON » 19 mars 2008, 9:56

+1 avec fabfive: des écoutes de proximité avec caisson ne sont pas idéales, et à mon sens peuvent même être néfastes.
Le niveau de grave de l'ensemble est très lié au positionnement du caisson et peut conduire à des trucs aberrants ! (genre bouillie infâme, où t'as l'impression que la basse joue toujours la même note ... :??gui )
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...

foisse
Équipier
Équipier

Message par foisse » 19 mars 2008, 12:57

Salut a tous

Pour les petit budget pour des monitor les yamaha HS50 ou HS 80 son super sympa j'avais comparer avec prodipe que je trouver pas neutre.
Moi je posséde Yamaha hs50 elle sont vraiment pas mal manque un peu de basse mais assez neutre
voili

shakavink
Résident
Résident

Message par shakavink » 19 mars 2008, 15:56

Bon ben j'ai opté pour des KRK vxt 6 completement hors budget mais on ne vit qu'une fois non :)??

Répondre