Alim 12V AC
- bidou8601
- Habitué
Alim 12V AC
J'ai une table mixage dj Audiophony gold2 mais je n'ai pas le transfo il faut du 12V alternatif ,est-ce quelqu'un sait ou l'on peut trouver sa sur internet ?
-
- Membre
Re: Alim 12V AC
AC : continubidou8601 a écrit :12V alternatif
DC : alternatif
Il faut surtout que tu regardes l'ampérage qu'il te faut et c'est normalement indiqué sur ta table.
Tu peux trouver ça à peu près partout en grande surface ou dans des bazars avec des réglages de tension, ampérage et polarité. Fais attention aussi à ne pas avoir un embout propre à la marque de ta table car sinon, tu seras obliger d'aller racheter une alim d'origine chez un revndeur Audiophony (ce que personnellement, je ne pense pas).
A+
- cybergolio
- Chef-Equipier
-
- Membre
-
- Équipier
J'me plante depuis ma 6ème et c'est jamais rentré, j'ai toujours inversé les deux...
J'finirai bien par le retenir.
le jour ou tu auras tout fais flasher là, tu feras la différence...
surtout que cette différence en audio est trés importante : envois du continu dans tes HPs, là à mon avis tu pigeras vite.
moyen mnomothétique pour t'en rappellais : AC comme Alternatif Courant donc Courant Alternatif
[/code]
J'finirai bien par le retenir.
le jour ou tu auras tout fais flasher là, tu feras la différence...
surtout que cette différence en audio est trés importante : envois du continu dans tes HPs, là à mon avis tu pigeras vite.

moyen mnomothétique pour t'en rappellais : AC comme Alternatif Courant donc Courant Alternatif

[/code]
- db85
- Affond-Equipier