Dommage que trop souvent les gens et surtout les organisateurs confondent les deux et demandent au premeir de faire le boulot du second !!!!
As qui le dis tu trés cher Carolos!!!
trop souvent les organisateurs d'événementsregardent d'abord le tiroir caisse avant tout autres choses.
Le plus grave est que maintenant les institutionnels font de mêmes... combien de fois les asso du coins ou pires les municipalités font appels au services du disco du patelin ou à l'électricien pour sonoriser leurs événements.
résultats plus que médiocre avec un matériel inaproprié mais coté tiroir caisse, ça n'a rien coté ou presque (quoi que trop cher dans bien des cas...) et le pire s'est que les "braves gars" qui sonorise ne sachant pas comment faire (dù au manque de connaissances et de pratiques) vont sur AF chercher les combines et croyant trouver conseils auprés de pro se retrouvent avec des proposition et des conseils de m....e emmanant de soit disant pros.
il serai temps d'un grand nettoyage de la toile de ce coté
(bon ben je reconnais que moi aussi je dit des conneries de temps a autres, mais en général je reste ouvert et reconnais ma bétise... la science n'est pas infuse...encore moins notre profession qui est un serieux bizness)