J'ai fait acheter des 450 à des amis circaciens car il leurs fallait quelque chose de simple et solide à mettre en oeuvre.
au bout de quelques temps tweeter cassé sur une et six mois d'attente pour un spare... en attendants location.
Cet hiver on jouait sur besac un temps froid de chez froids, 4 enceintes (une par quart de gradin) 4 sons différent (plus ou moins d'aigues) ne savant pas exactement si des tweeter étaient en train de dégager ou les réglage de proc avaient bougés, et n'ayant pas le temps d'intervenir dessus nous décidons de relouer pour être en sécu sur les show.
Nous avions les versions chinoises et avons loué les italiennes (rcf).
Là aucun problème, 3 semaines de show avec des chutes de température à -15°c et taux d'humidité proche des 90%.
Bref Il y a peu, j'ai griller un transistor de régulation sur mais 824 et décide de passer directement par mackie france , et leurs service après vente.
j'écris un courrier que j'envoie au 3 sav france et belgique et attends.
Je n'ai eu sur les 3 qu'un seul devis, (oxygène) et suis toujours dans l'attente des pièces et ceux depuis janvier ......
J'ai contacté nicolas Perrot qui a contacté freddy qui ..... bref j'attend toujours.
Voilà en espérant que cela t'aide un peu dans ton choix.