2007 est une grande année pour moi;
cela a commencé par une petite annonce dans la rubrique "musique" d'un petit hebdo, un entretien, une audition et me voila rode d'un orchestre composé de 9 musiciens pour l'été 2007...Je m'y donne à fond, participe même au show pour réparer les quelques bobos qui surviennent pendant le bal, fait le costumier, prépare le café...J'y prends un plaisir...J'en oubli même de dormir...Une bonne thérapie pour faire au plus court...
Et puis le sonorisateur nous quitte à la fin de la saison (il attend un heureux évènement et ne se sent plus dispo du coup), quand soudain?
Est-il possible de refuser une telle opportunité?

"Kirikou aux consoles..."

Alors je commence à bucher les consoles (deux promix 01 Yamaha) me les ramène à la maison pour assimiler les bestioles, applique les conseils retenues sur les tricks&tips, cale ma voix en cinq minutes avec un cd(chant basque et bandas au menu) la triture avec un maximum d'effets, bingo, cela n'accrche pas.Le roi du monde?
Mon amie vient elle aussi participer à mon apprentissage et là , c'est l'accident, faudra repaser...

Et puis vient le moment ou je me penche sur la connectique des promix et leurs configs.
Sur les promix les canaux 1à8 peuvent fournir une alimantation fantôme, dans mon cas les deux consoles sont configurées pour fournir cette alim.(sampler, basse, clavier, over head et charlet sur promix 1 et guitare electrique, guitare accoustique, 3 cuivres sur promix 2)
La sortie Master de la première attaque les canaux 14&15 de la seconde promix...pourtant il me reste de la place,et j'ai l'impression que l'on pourrait faire mieux, plus "intuitif"
Est il possible de raccorder les sorties master de la P1 sur les canaux 1&2 de la P2 sachant que ces canaux délivrent leurs alims fantômes?Je n'ai pas trouver de contre indication dans le mode d'emploi mais au cas-ou!
Voici le blog de l'orchestre: http://orchestre-sedna.skyrock.com/17.html
"Qui ne saute pas... "