Funktion One

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
foisse
Équipier
Équipier

Funktion One

Message par foisse » 1 juil. 2008, 14:32

C'est pas un véritable test

Mais lors d'une formation je me suis retrouvé avec SLS avec notre formateur et je me suis amusé a y demander de testé pleins d'enceintes PS15 , Mtd115, Y18, arc , sb218 de leur parc notament du funktion one et :shock: :shock:

On a fait un test avec deux resolution1 constitué d'un 12pouce et 5 pour les aigues sa a vraiment une sacrée peche pour la taille de la bete question coloration du son c'est un poil agréssif mais moins que la nexo PS sa a un son trés précis est puissant.
On a mis ensuite un F218 actif et toujours :shock: c'est impressionnant le rendement, et sa porte le son sacrement loin. mais aprés l'ecoute du SB218 sa a rien a voir beaucoup moin rafiné le F218 et brut de décofrage il privilégie rendement puissance mais rien qu'une boite c'es bluffant
On avait le processeur funktion one qui fonctionne trés bien mais meme sans processeur sa sonne bien

Ce petit avis ne concerne que moi

voili voilou
Modifié en dernier par foisse le 3 juil. 2008, 18:33, modifié 1 fois.

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 2 juil. 2008, 14:18

Florian,
Je crois qu'on se connait suffisamment pour que je puisse me permettre de te foutre un engueulo de première devant tout le monde...
Franchement j'ai pas l'impression que tu te sois rendu compte de l'orthographe de ton post... Tu te fous de la poire des membres...
Je sais que t'es pas super balaise en français et je le respecte mais là quand même tu exagères......
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

db85
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par db85 » 2 juil. 2008, 15:11

+1 Fabio
+1 Funktion one
Gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?

foisse
Équipier
Équipier

Message par foisse » 3 juil. 2008, 18:36

:oops: Oui tu a bien fait Fabio non je l'avait ecrit vite fait avant de partir et je m'était mis en mode "sms" a Bravo
Petite rectification de faite

voili voilou

fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par fabio » 4 juil. 2008, 13:32

no soucaii man ......
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

voicing
Résident
Résident

Message par voicing » 6 juil. 2008, 23:57

je trouve Funktion one trop cher pour ce que c'est et coté son....??? bof, je préférais les turbo flashlight qui eux étaient musicaux, idem pour les Subs Funktion one , pour le prix je prends les yeux fermes du B2 D&B qui patates bien plus.

Répondre