ah ben ça c'est ben vrai... enfin ça l'etais ... depuis une dizaine d'année la profession c'est démocratisé, de plus j'adore travailler avec la gent féminine à plusieur raisons:le fait que je soit une fille n'est pas un andicap?
- elle ne sont pas des bourrins comme nous et prennent un grand soin du matos (j'en connais même une qui bichonne le matos plus qu'un bébé ... et jalouse en plus... faut pas toucher quand elle bosse mais elle le fait tellement bien...)
- les régisseuses ont une perseption du spectacle autres que les gars en général et le souci de la perfection.
- les mix ou mise en lumiére sont doux et agréables aussi bien à l'ouie qu'à l'oeil.
- elle sont ordonnés et apportent beaucoup de douceur dans ce monde de macho.
-et surtout elles ont la NIAQUE, elles ont tellement galéraient pour en arriver où elle sont que cela force le respect.
je crois que GG (db85) qui à un centre de formation pourrait en parler plus longuement.
pour conclure derniérement j'ai assisté à un concert ou derriére le son et la lumiére 2 fifilles et ben les gars ... je leurs tirent mon chapeau ... du grand art et beaucoup d'entre nous peuvent prendre une belle leçon ch'uis rester sur le cul tellement c'était propre net et précis...