NICOLS JOE 250
NICOLS JOE 250
bonjour...
qui peut me dire comment configuer un Nicols Joe 250 en DMX
merci.....
qui peut me dire comment configuer un Nicols Joe 250 en DMX
merci.....
- Globe
- Modo
NICOLS JOE 250
Merci, mais si tu ne connais pas cette marque, Ne réponds pas, ça gagne du temps et ça évite de saturer le forum avec des REPONSES INUTILES.
NICOLS JOE 250
Et pour repondre a Karlux, Oui c'est bien du DMX de marque NICOLS et réf : JOE 250. la configuration à l'arrière du scan est partiellement effacée. c'est un scan dmx, gobos et couleur et barrel. voila....
- Globe
- Modo
Tu as tout à fait raison, je vais te laisser te débrouiller tout seul puisque tu n'as besoin d'aide de personne. Tu dois probablement être plus malin que nous.Merci, mais si tu ne connais pas cette marque, Ne réponds pas, ça gagne du temps et ça évite de saturer le forum avec des REPONSES INUTILES.
Bonnes recherches.
NICOLS JOE 250
T'as raison Globe, la prochaine fois je pose une question Belge, tu pourras peut être comprendre la question.
salutations

salutations
- Goldocrack
- Chef-Equipier
allez on va être sympa
http://catalyse.org/als/robcfg/robcfg3.html
suffisait de demander à Gogole (non ce n'est pas une faute de frappe c'est de l'humour belge...)
http://catalyse.org/als/robcfg/robcfg3.html
suffisait de demander à Gogole (non ce n'est pas une faute de frappe c'est de l'humour belge...)
NICOLS JOE 250
Bon...restons en là, c'est sur qu'avec vous tout doit avancer très vite !
Quant au site de "f", j'avais déjà trouvé, mais rien ne correspond et encore moins la doc ! mais.... merci quand même.
bonne chance à tous.
Quant au site de "f", j'avais déjà trouvé, mais rien ne correspond et encore moins la doc ! mais.... merci quand même.
bonne chance à tous.
- Goldocrack
- Chef-Equipier