Je fais à 80% de la sonorisation d'un orchestre de variétés.
Merci pour vos réponses.
@+

salut laurent,Laurent.decibel a écrit :Bonjour, je possède une console Allen GL2400/32 avec un petit rack de périphériques: un DBX 2231, une TC M300, une TC M-One, 3 DBX 266, dans un soucis de praticité, pensez vous que c'est possible de remplacer tout çà par une console numérique d'entrée de gamme (Mackie TT24, LS9...) ?
Je fais à 80% de la sonorisation d'un orchestre de variétés.
Merci pour vos réponses.
@+
hello gérard, j'ai u l'occasion d'assisté à une démonstration de la console, pour moi c'est une usine à gazz à utilisé, elle me rapelle les anciennes v7000 , envoyer les effets la ou tu veux prends quinzes plombes, reconnaissance du stagebox avec la liaison en cable éthernet pas au top (déconnexion alléatoire), config mini assez chèredb85 a écrit :Laurent
" Roland Digital RSS V-Mixer M400" 48v, t'as tout pour....13000€ chez qui tu sais...ref 139900. Attention : il paraît qu'une release du soft est en cours mais téléchargeable comme toujours.
ou moins : moins cher (tout dépend du nb de voies demandé), toujours "au même endroit".
(info : marche vraiment nickel, commode, etc.. et même les vieux blaireaux savent brancher le bazar, c'est te dire. mais on m'a aidé 10'et si tu savais comme j'ai horreur du num.
![]()
cordialement
Gérard
Merciglaudiator a écrit :mackie tt24 pas chère !
http://www.thomann.de/fr/mackie_tt24_re ... bundle.htm
Je sais pas si t'as les sous mais là c'est pas cher... de l'ordre de + de 50% de réduc !!