Emetteur hf
-
- Résident
Emetteur hf
Bonjour à tous,
Je possède un micro serre tete shure WH20 en version XLR que j'utilise avec un plug on SR40 AKG, mais j'ai pas mal de décrochages donc je l'utilise très peu.
Est ce que je peux remplacer le system hf par une chinoiserie pas trop cher, genre audiophony, qui pourrait faire mon affaire en remplissant le role d'émetteur recepteur ou la qualité de son s'en resentira t'elle ?
Merci d'avance
PS : @ ziggy je suis passé par florac pour rejoindre mon lieu de vacances et j'ai trouvé ça très jolie (meme si je suis resté sur l'autoroute) en tout cas j'aimerai pas faire du vélo du coté de chez toi, bonjour les cotes.
Je possède un micro serre tete shure WH20 en version XLR que j'utilise avec un plug on SR40 AKG, mais j'ai pas mal de décrochages donc je l'utilise très peu.
Est ce que je peux remplacer le system hf par une chinoiserie pas trop cher, genre audiophony, qui pourrait faire mon affaire en remplissant le role d'émetteur recepteur ou la qualité de son s'en resentira t'elle ?
Merci d'avance
PS : @ ziggy je suis passé par florac pour rejoindre mon lieu de vacances et j'ai trouvé ça très jolie (meme si je suis resté sur l'autoroute) en tout cas j'aimerai pas faire du vélo du coté de chez toi, bonjour les cotes.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite
- db85
- Affond-Equipier
Salut Mistermask59
Je ne réponds pas directement à ta question, mais il y a quelquechose qui me gène (si je t'ai bien lu ?)
Normalement, chez Shure le WH20 TQG sort en mini connecteur XLR
4 broches (1 et 3 câblées) puis
l'émetteur de ceinture qui le reçoit est l'AKG PT40 en mini XLR 3 broches !!
L'ensemble part ensuite dans les airs jusqu'au SR40 qui est un single ou un flexx (diversité) ?? pas dit.
Ma première question est : t'as déjà dû faire une bidouille pour faire entrer "Shure dans AKG", non ?
Alors.....?????
Seconde remarque : dans cette gamme, il n'est pas anormal d'avoir ponctuellement des décrochages surtout si tu utilises le single !.
Cordialement
Gérard
Je ne réponds pas directement à ta question, mais il y a quelquechose qui me gène (si je t'ai bien lu ?)
Normalement, chez Shure le WH20 TQG sort en mini connecteur XLR
4 broches (1 et 3 câblées) puis
l'émetteur de ceinture qui le reçoit est l'AKG PT40 en mini XLR 3 broches !!
L'ensemble part ensuite dans les airs jusqu'au SR40 qui est un single ou un flexx (diversité) ?? pas dit.
Ma première question est : t'as déjà dû faire une bidouille pour faire entrer "Shure dans AKG", non ?

Seconde remarque : dans cette gamme, il n'est pas anormal d'avoir ponctuellement des décrochages surtout si tu utilises le single !.
Cordialement
Gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?
-
- Résident
Il s'agit de la version xlr du WH20 et l'emetteur c'est la version xlr aussi, je croit que me suis trompé de version c'est le so40 je croit.
Et enfin il s'agit de la version non diversity simple antenne.
D'ou mon idée d'acheter une chinoiserie UHF diversity et de mettre le bon connecteur sur mon WH20.
Est-ce possible ?
Et enfin il s'agit de la version non diversity simple antenne.
D'ou mon idée d'acheter une chinoiserie UHF diversity et de mettre le bon connecteur sur mon WH20.
Est-ce possible ?
- db85
- Affond-Equipier
- ziggy
- Admin
- ziggy
- Admin
merci pour ce retour "positif"db85 a écrit :Ziggy
tu sais bien que je te rejoins sur le fond (marre, de leurs trucs à deux balles qui te laissent en caraffe sans prévenir), mais on a une.."chinoiserie" de ce type qui nous sert pour le "talk" (pas pour du lead ou des coeurs, attention bien sûr) et franchement....Donc : veiller au besoin.
comme j'ai dit : je ne connais pas (et je ne veux pas divulguer des préjugés....)
mais plusieurs retours d'utilisateurs sont plutôt négatifs et décevants
enfin, comme toujours : il ne faut jamais oublier le rapport utilisation/prix !!!!
[HS] oups, pardon Gégé; j'avais effacé ton "message doublon" et puis, semble-t-il qu'entretemps tu aies édité le message d'origine.... sorry !!!

-
- Résident
- ziggy
- Admin
- db85
- Affond-Equipier
Excuses-moi mistermask59 !!
en retard, mais j'essaie de faire face à une ...fuite d'eau à la maison et ça c'est la vraie m..........................................que du bonheur
Bon, je te réponds vite : on se sert, ma copine (Monitors) et moi de deux systèmes DB Technologies UHF diversity type : PU120 (UH120M +PU150M)
C'est une chinoiserie (écrit dessous mais depuis racheté par RCF alors ???? ) qui marche très très bien, pour notre besoin : le Talk
On en avait juste un peu marre du fil à la patte en balance et on a trouvé ça et qui marche depuis 2 ans.
Cela ne résoud pas ta demande à partir de ton serre-tête Shure à "grosse XLR adulte" ....pour rentrer dans un boîtier émetteur de ceinture (va faloir bricoler) car à ma connaissance, à part les boitiers d'intercoms il n'y a rien de ce "calibre" d'éxistant !!. Te faut un adaptateur
je repars casser les murs
PS : personne ne veut un peu d'eau pour le Pastis ?
(vite) cordialement
gérard
en retard, mais j'essaie de faire face à une ...fuite d'eau à la maison et ça c'est la vraie m..........................................que du bonheur

Bon, je te réponds vite : on se sert, ma copine (Monitors) et moi de deux systèmes DB Technologies UHF diversity type : PU120 (UH120M +PU150M)
C'est une chinoiserie (écrit dessous mais depuis racheté par RCF alors ???? ) qui marche très très bien, pour notre besoin : le Talk
On en avait juste un peu marre du fil à la patte en balance et on a trouvé ça et qui marche depuis 2 ans.
Cela ne résoud pas ta demande à partir de ton serre-tête Shure à "grosse XLR adulte" ....pour rentrer dans un boîtier émetteur de ceinture (va faloir bricoler) car à ma connaissance, à part les boitiers d'intercoms il n'y a rien de ce "calibre" d'éxistant !!. Te faut un adaptateur

je repars casser les murs

PS : personne ne veut un peu d'eau pour le Pastis ?

(vite) cordialement
gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?
- Fogg
- Chef-Equipier
-
- Résident
je viens de m'apercevoir que AKG faisait des recepteurs diversity compatiple pour mon emméteur. Est-ce que ça va amélioré de beaucoup mon problème de décrochage ? Sachant que le recepteur se trouve toujours sur le plateau.
La puissance d'emission de l'emméteur est de 5mw pour info.
La puissance d'emission de l'emméteur est de 5mw pour info.