avis sur differente marques d'enceintes les quels choisir ??

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Globe
Modo
Modo

Message par Globe » 30 juil. 2008, 16:57

db85 a écrit :c'était pour notre très cher modo. belge....avec sa bière sans air marin et bientôt "français" si t'écoutes les infos d'aujourd'hui..
#-o ^blue O:) 8-[ :??lang

Si les français arrivent à faire de la bière aussi bonne que les belges, on pourra peut- être y réfléchir... :°;)
Mais je sens que ce n'est pas gagné. :??pros :??pros

manu.caen
Équipier
Équipier

Message par manu.caen » 30 juil. 2008, 21:27

Globe a écrit : Si les français arrivent à faire de la bière aussi bonne que les belges, on pourra peut- être y réfléchir... :°;)
Mais je sens que ce n'est pas gagné. :??pros :??pros
ça s'est pas dit parce que si comme il a été dit au journaux télé, les Belges deviennent Français, par conséquant les biéres Belges deviennent -elles aussi Française et donc les Français feront de la super biére Belges :roll: :lol: :??hap :))°^ :))°^

vivement se rattachement :??hap moi je suis pour ;-)

Fish
Modo
Modo

Message par Fish » 31 juil. 2008, 9:06

Et au moins, l'appellation "french fries" (les frites) ne sera plus une usurpation grossière. Les frites, c'est belge. Tout français digne de ce nom vous le dira.

db85
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par db85 » 31 juil. 2008, 10:37

Avec tout ça...bande de saoulassons,
on a perdu nos jumeaux ^blue
j'vais regarder sur la plage (oui, ça je sais c'est très bas pour ceux qui sont au taff aujourd'hui...!! mais n'oubliez jamais, qu'ici il n'y pas que le "PUY" qui est fou !!, donc faut compenser !)
cordialement
Gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?

Fogg
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Fogg » 31 juil. 2008, 11:46

db85 a écrit :Avec tout ça...bande de saoulassons
dans ce cas précis je dirais plutôt "bande de trolls" :!p))

(vous connaissez la "cuvée des trolls", c'est une bière artisanale de ma région - et pas loin non plus de Globe)
Fogg

lesjumosono85
Membre
Membre

Message par lesjumosono85 » 3 août 2008, 12:35

je suis la je suis la

je lisait simplement votre petite delire qui est bien marrant ma foi

je vais me diriger vers les warfedale LX 15 a 400 WAtt rms sous 4 ohms

je pense les commander demain car il y a 30% de reduction dessus sur sonovente

blade30
Membre
Membre

Message par blade30 » 27 août 2008, 14:46

je pense que je vais me faire lincher mais j'avais une paire de baffles maouss costaud equipées en beyma sm115 et medium aigu smc1020 un truc assez gros et lourd

et bin je me suis acheté une paire de soundlevel (et c'est la que je vais me faire lincher!!!) pas chére en me disant que je monterais mes deux beyma dedans ça serait moins lourd et plus compac.

bin que nénie jeune obiwane kénobi les hp de 15 des soundlevel sont beaucoup plus dynamique que les beyma !!!!!!!! wouep .

pourvu que ziggy lise pas ça !!!!!!!

du coup je revend ma paire d'enceinte par contre je projette l'achat d'un bon ampli certainement un qsc rmx2450 (tu l'as tjrs le tiens ziggy????)

voila je sais pas si ça auras fait avancer le truc mais franchement j'ai été surpris par ces baffles

Répondre