Jauge puissance
- thw
- Chef-Equipier
Jauge puissance
salut les copains !!
pour un concert en plein air sur une petite place d'un petit village (pas besoin d'un longue porté (15/20m) est ce qu'un système amplifié compact de DAS en 4 kilos peut suffire ou il vaut mieux prévoir deux boites de plus et monté à 6 kilos ?
la musique c'est rock festif...
Y'a pas de budget d'ou l'importance de la question...
pour un concert en plein air sur une petite place d'un petit village (pas besoin d'un longue porté (15/20m) est ce qu'un système amplifié compact de DAS en 4 kilos peut suffire ou il vaut mieux prévoir deux boites de plus et monté à 6 kilos ?
Matt
- thw
- Chef-Equipier
- ziggy
- Admin
Re: Jauge puissance
la question se jouera sur les Sub !! t'as quelle puissance (et quelle qualité?) pour les Sub ??thw a écrit :salut les copains !!
et ils attendent combien de personnes ?? et est-ce qu'il y a un sondier ou c'est toi qui gères ??
s'il n'y a pas de Sub , je rejoins Manu - fais gaffe de ne pas te planter !!

- thw
- Chef-Equipier
en version 4 kilos c'est 1 tete / 1 sub par coté à 1kilo par boite...
en version 6 kilos je pensais mettre 2 sub et 1 tete de chaque coté...
ca va etre du passage ! si y'a 200/300 personnes, c'est le bout du monde...
pour le moment pas de sondier c'est moi qui gère puisque le sondier du groupe n'est normalement pas présent ce jour la !!
qu'en pensait vous ?
en version 6 kilos je pensais mettre 2 sub et 1 tete de chaque coté...
ca va etre du passage ! si y'a 200/300 personnes, c'est le bout du monde...
pour le moment pas de sondier c'est moi qui gère puisque le sondier du groupe n'est normalement pas présent ce jour la !!
qu'en pensait vous ?
Matt
- ziggy
- Admin
hello
deux têtes et deux Sub, convenablement amplifiés (ampli de qualité !!) ça devrait le faire pour 200 personnes même en extérieure; et si c'est toi qui gères il ne devrait pas y avoir de souci.... les voix passeront toujours avec les 2kW!! c'est la batterie qui manquera peut-être un peu de pêche (selon le style et l'énergie du groupe)
deux têtes et deux Sub, convenablement amplifiés (ampli de qualité !!) ça devrait le faire pour 200 personnes même en extérieure; et si c'est toi qui gères il ne devrait pas y avoir de souci.... les voix passeront toujours avec les 2kW!! c'est la batterie qui manquera peut-être un peu de pêche (selon le style et l'énergie du groupe)
- thw
- Chef-Equipier
euhh pas de batterie acoustique !!
clavier, djumbé, guitare elec, guitare acoustiqu, basse, accordéons, violons, flutes et batterie electronique
autre précision c'est un système actif
en fait bien evidement vous vous en doutez c'est de la loc et le choix de 4 ou 6 kilos emputera violamment mon cachet alors que le travail sera le même ! d'ou mon doute !
si 4 ca peut le faire alors temps mieux sinon tempi je passerai en version 6 kilo avec une centaine d'euros en moins pour moi avec le taf tout aussi fatiguant !!
clavier, djumbé, guitare elec, guitare acoustiqu, basse, accordéons, violons, flutes et batterie electronique
autre précision c'est un système actif
tu parles de deux têtes et deux sub par coté ou en version 4 kilos ??ziggy a écrit :deux têtes et deux Sub, convenablement amplifiés (ampli de qualité !!) ça devrait le faire
en fait bien evidement vous vous en doutez c'est de la loc et le choix de 4 ou 6 kilos emputera violamment mon cachet alors que le travail sera le même ! d'ou mon doute !
si 4 ca peut le faire alors temps mieux sinon tempi je passerai en version 6 kilo avec une centaine d'euros en moins pour moi avec le taf tout aussi fatiguant !!
Matt
- ziggy
- Admin
- thw
- Chef-Equipier