KV2 AUDIO
-
- Habitué
KV2 AUDIO
bonjour a tous des avis sur cette marque? a quel niveau se situent ses produits? merci salutations
-
- Habitué
salut!
j'ai pu écouter 3 fois un de leur systeme...
2 fois en salle et 1 fois en ext
le meme modéle à chaque fois, a savoir les petits sat (25 +comp 500 wrms ) et le sub double 31 1000 w rms (je n'ai pas les ref en téte la dsl)
c'est du tres tres tres haut de gamme à mon avis
ca pousse fort (133 db), ca tiens dans un coffre de voiture, c'est amplifié procéssé , ca ne pése rien ! c'est vraiment génial comme produit
je l'ai testé pendant 1h sur du cd, j'ai été bluffé par la qualité globale, médium aigu precis et doux a la fois, le sub qui décend décend et décend c'est vraiment stupéfiant pour la taille !!
et lors des 2 autres écoutes, c'était avec un groupe en live et la du pur régal pour les oreilles
quand tu vois la taille du sub tu de demandes comment c'est possible...hihi
mais bon la qualité à un prix...mais je pense pas qu'il y ai une équivalence sur le marché honnetement !!!!
c'est dommage qu'en France leur produits soient si mal connus!
c'est vraiment quelque chose à écouter, a savoir aussi ils ont toute une gamme notament un chateau 4voies actives, avec bloc mono d'amplis séparés "les epak 2500" la c'est encore autre chose
!!!
si j'avais les moyens....grrrrrrrrrrrr
pour moi vous l'aurez compris c'est le top du top
j'ai pu écouter 3 fois un de leur systeme...
2 fois en salle et 1 fois en ext
le meme modéle à chaque fois, a savoir les petits sat (25 +comp 500 wrms ) et le sub double 31 1000 w rms (je n'ai pas les ref en téte la dsl)
c'est du tres tres tres haut de gamme à mon avis
ca pousse fort (133 db), ca tiens dans un coffre de voiture, c'est amplifié procéssé , ca ne pése rien ! c'est vraiment génial comme produit
je l'ai testé pendant 1h sur du cd, j'ai été bluffé par la qualité globale, médium aigu precis et doux a la fois, le sub qui décend décend et décend c'est vraiment stupéfiant pour la taille !!
et lors des 2 autres écoutes, c'était avec un groupe en live et la du pur régal pour les oreilles
quand tu vois la taille du sub tu de demandes comment c'est possible...hihi
mais bon la qualité à un prix...mais je pense pas qu'il y ai une équivalence sur le marché honnetement !!!!
c'est dommage qu'en France leur produits soient si mal connus!
c'est vraiment quelque chose à écouter, a savoir aussi ils ont toute une gamme notament un chateau 4voies actives, avec bloc mono d'amplis séparés "les epak 2500" la c'est encore autre chose
!!!

si j'avais les moyens....grrrrrrrrrrrr
pour moi vous l'aurez compris c'est le top du top
-
- Résident
-
- Habitué
pour moi c'est largement au dessus mais ce n'est que mon avis !
écoute si tu peux, je vois que tu es en auvergne comme moi, j'ai une adresse dans le dpt 63 d'un revendeur justement qui peut te faire une démo (il a plusieurs systémes..)
je sais que des orchestres équipés en nexo ps10 ont changé pour du kv2...
voila a +
écoute si tu peux, je vois que tu es en auvergne comme moi, j'ai une adresse dans le dpt 63 d'un revendeur justement qui peut te faire une démo (il a plusieurs systémes..)
je sais que des orchestres équipés en nexo ps10 ont changé pour du kv2...
voila a +
-
- Résident
-
- Chef-Equipier
-
- Résident
-
- Résident
bonjour,
Je remonte le sujet car je viens d'acheter ce systeme 2 EX10 et 1 EX2.2.
C'est le systeme le plus puissant et compact a la fois que je connaisse.
Pour info je connais bien les DS12 APG les EV SX300 et d'autres marque moins pro, et bien, ce systeme se situe bien au dessus.
En terme de rendement il se trouve entre un system PS10 et un system PS15.
Question finesse on est au dessus des DS15 pour moi (désolé ziggy) j'ai pu faire un comparatif des 2.
Bien sur les EX10 seule ne donne pas de grave suffisants mais avec un EX2.2 c'est nickel.
J'ai pue comparé le 238S APG et la aussi il n'a pas rougir.
Concrètement si je devais comparer ce systeme ça serait avec 2 DS12 et un 238S bien amplifié (sauf que la DS12 ne porte pas si loin).
Pour résumer j'ai un systeme de la taille d'un Lucas avec la banane d'un gros systeme mais le rack d'ampli et le proc en moins.
Que du bonheur.
Si vous avez des questions allez y.... oui vous là bas au fond a gauche, je vous écoute.
Je remonte le sujet car je viens d'acheter ce systeme 2 EX10 et 1 EX2.2.
C'est le systeme le plus puissant et compact a la fois que je connaisse.
Pour info je connais bien les DS12 APG les EV SX300 et d'autres marque moins pro, et bien, ce systeme se situe bien au dessus.
En terme de rendement il se trouve entre un system PS10 et un system PS15.
Question finesse on est au dessus des DS15 pour moi (désolé ziggy) j'ai pu faire un comparatif des 2.
Bien sur les EX10 seule ne donne pas de grave suffisants mais avec un EX2.2 c'est nickel.
J'ai pue comparé le 238S APG et la aussi il n'a pas rougir.
Concrètement si je devais comparer ce systeme ça serait avec 2 DS12 et un 238S bien amplifié (sauf que la DS12 ne porte pas si loin).
Pour résumer j'ai un systeme de la taille d'un Lucas avec la banane d'un gros systeme mais le rack d'ampli et le proc en moins.
Que du bonheur.
Si vous avez des questions allez y.... oui vous là bas au fond a gauche, je vous écoute.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite
- Fogg
- Chef-Equipier
-
- Résident
bah acheté d'occase, et puis depuis que j'ai repris mes activités d'animation de façon pro depuis 1 ans j'ai jamais tant travaillé qu'en ce moment donc il me fallait un systeme polyvalent compact et puissant.
Apres avoir fait le tour et pas mal bricolé je n'ai pas trouvé d'équivalent.
Apres avoir fait le tour et pas mal bricolé je n'ai pas trouvé d'équivalent.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite
-
- Chef-Equipier
salut
j'ai ecouter une foi un systeme kv2 chez musikproduktiv en suisse deux 10 et 1 sub et c'est vrai j'ai ete assez surpris par la qualité et la puissance (leur showroom est bien grand) par rapport a d'autre systeme plus gros qu'il avait en demo (pour le rapport qualité de son/encombrement.
c'est un avis comme ça je ne suis pas pro mais par rapport au systeme que j'ai ecouté depuis un bout de temps ça tien vraiment la route
normalement j'y retourne le weekend prochain pour le marchez au puce de matos jespere pouvoir faire une ecoute si il y a pas trop de monde.
si il y a des gens du coin musikproduktiv.ch

j'ai ecouter une foi un systeme kv2 chez musikproduktiv en suisse deux 10 et 1 sub et c'est vrai j'ai ete assez surpris par la qualité et la puissance (leur showroom est bien grand) par rapport a d'autre systeme plus gros qu'il avait en demo (pour le rapport qualité de son/encombrement.
c'est un avis comme ça je ne suis pas pro mais par rapport au systeme que j'ai ecouté depuis un bout de temps ça tien vraiment la route
normalement j'y retourne le weekend prochain pour le marchez au puce de matos jespere pouvoir faire une ecoute si il y a pas trop de monde.
si il y a des gens du coin musikproduktiv.ch