Conseil pour une nouvelle sonorisation ! J'ai besoin de vous

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
mistermask59
Résident
Résident

Message par mistermask59 » 27 sept. 2008, 13:57

sinon je vends 4 SB120 équivalent des SB122. Contact moi par MP si ça t'intéresses.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite

foisse
Équipier
Équipier

Message par foisse » 27 sept. 2008, 14:18

Salut

C'est la saint florian???? désolé je me reli pas trop

Je connais pas les Yorkville mais j'ai possédez des EV SX300 ,niveau son ses vraiment pas mal un très bon compromis qualité/prix.
Après il faut que tu voit si tu préfère partir sur le l'actif ou pas???
Sinon 2sx300 + un sba760 sa peu être vraiment pas mal??
Sinon EV fesai des système eliminator ou gladiator deux têtes + deux sub qui marché du tonnerre pour la disco mobile et pas trop lourd a manipuler 35kg.
Sinon a prêt en actif sur par sur du rcf art + sub

http://translate.google.fr/translate?hl ... %26hl%3Dfr

Voil

brisco
Habitué
Habitué

Message par brisco » 28 sept. 2008, 16:44

Bonsoir, merci pour vos avis.

finalement je crois que je vais rester sur les SX300 (quoique B.CORDE m'a proposé quelque chose de sympa).
Pour le caisson, il m'a proposé également un truc de 1200 W que j'alimenterais en mono bridgé, ne pesant que dans les 30-35 kilos environ, ce qui alègerait considérablement l'ensemble.

Ce n'est pas facile de faire un choix à "l'aveugle", malgré vos conseils avisés, le mieux serait de pouvoir écouter mais là, ce n'est pas possible hélas.

Pour le Yorkville, je me demande si je merdais pas un peu sur le réglage, je vais créer un autre post pour vous poser diverses questions, ne mélangeaons pas tout...
Merci encore à vous.
Cdt
fabrice

Fogg
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Fogg » 29 sept. 2008, 9:55

brisco a écrit :Ce n'est pas facile de faire un choix à "l'aveugle", malgré vos conseils avisés, le mieux serait de pouvoir écouter mais là, ce n'est pas possible hélas.
ben ça dépend où tu crèches...
Fogg

brisco
Habitué
Habitué

Message par brisco » 29 sept. 2008, 11:20

Salut,

J'habite dans le 58 (à côté de Nevers)!
Cdt
Fabrice

steph
Équipier
Équipier

Message par steph » 2 oct. 2008, 21:00

Nan mais B.Corde c'est du fait maison ça...

Nan mais sérieux faut ouvrir une SX300 à l'occaz.. regarder le 12 pouces et la compression.. c'est du sérieux quand même..

Que met-il dans ses boites le Bernard ? de L'Eminence ???!! [-( dans une boite en aggloméré ?

Corriger moi (pas la fessée) mais on parle pas de la même chose...

Fish
Modo
Modo

Message par Fish » 2 oct. 2008, 21:42

B.Corde, il utilise de l'Eminence dans de l'agglo... ou du Beyma dans du multipli. Ça dépend de ton budget, essentiellement. En même temps, les SX300, c'est du plastoc. :-^
Mais sinon oui, c'est du fait maison. Indépendamment de la qualité, le fait est qu'en prestation, la marque du matos compte.

Répondre