hello Solo
je ne pense pas que tu aies réellement besoin d'un splitter (et c'est aussi ce que voulait dire Gégé... nous les vieux on se comprend mais c'est vrai que Gégé parfois il parle en énigmatique...)
ceci dit : un splitter est nécessaire pour empêcher que les diverses entrées se voient entre eux; quand une même source est branché sur plusieurs entrées à la fois...
mais je ne pense pas que c'est vraiment ton souci car tu n'utilises qu'un seul préampli à la fois !!!
l'inconvénient du splitter : le signal passe dans un petit transfo et dans le bas de gamme on perd très rapidement du bas et du haut (et également un peu de dynamique -> voir les DI passifs d'entrée de gamme par exemple) et que les bons transfos qui savent rester transparent et qui restituent l'ensemble de la plage fréquencielle et dynamique sont très très cher
or, il me semble que tu n'en as pas besoin....
comme préconisé par notre tonton Gégé, je te dirais éaussi : une simple patchbay (symétrique!!) ferait l'affaire
tu rentres dans une entrée et tes 4 préamps sont branché sur 4 sorties indépendantes
avec un petit câble de patch (jack TRS ou Bantam symétrique selon le fabricant de patch) tu fais les connexions nécessaires de l'entrée vers une des 4 sorties et puis c'est TOUT !!
en tout cas, en utilisant des câbles de qualité tu n'auras aucune espèce de perte de signal de fréquence ou de dynamique (et pas de souci de phantome non plus - faut juste faire attention d'éteindre le phantome quand tu patch ou dépatch....)
mais c'est peut-être trop banale comme soluce ??
oupps... collision avec le tonton....

Gégé t'as planté carrément ta tente sur le Forum.... j'apprécie beaucoup !!!

ça fait plaisir de se voir aidé et soutenu !!

(surtout que ce fichu forum me bouffe parfois un temps de dingue....)