remise à jour d'une 01V96

Ici on discute le tout numérique et l'informatique, Mac-OS-X, PC-Windaube, Cubase et Logic et tout le bazar.....
alcools
Équipier
Équipier

Message par alcools » 14 déc. 2008, 12:49

Je ne suis pas un rat de studio. Je n'ai donc pas accès aux effets de grand renom. Les possibilités offertes par le VCM sont assez exceptionnelles. Les modalités réglages du REV X Hall sont un plaisir avec une infinité de nuance...
+1

Même sans être pro, il y a une différence flagrante entre les reverbs de série (avant la VCM) et la REV-X.

du coup les 4 moteurs sont rapidement trop juste et on aimerait en avoir 8 (comme sur les LS9...) héhéhé- jamais content

+1+1+1

zined
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par zined » 17 mai 2012, 18:12

ziggy a écrit :reste à noter que les interfaces de ces nouveau ADD-ON dans le Studio-Manager sont vraiment très esthétiques
du coup les 4 moteurs sont rapidement trop juste et on aimerait en avoir 8 (comme sur les LS9...)
Ben voilà ziggy, j'ai fait une recherche autour de "01V96VCM" et je suis arrivé là ; mais hélas, comme prévu, je ne comprends pas grand chose :oje: qu'est-ce que c'est ces moteurs dont tu parles s'il te plaît ? Que fait-on concrètement avec 8 moteurs qu'on ne peut pas faire avec 4 ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ziggy
Denis

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 17 mai 2012, 18:23

un moteur est un DSP ( comme un processeur FX) où on charge un effet, (ça peut être un eq un compresseur un desseur une reverbe un delay une modulation un pitch etc etc etc etc....
la 01V96 à quatre moteur stéréo et la LS9 en 8 (mais dont 4 seront dédié aux EQ graphiques)

Ben voilà ziggy, j'ai fait une recherche autour de "01V96VCM" et je suis arrivé là ....
ayant fait des recherches tu es donc sans doute tombé sur ce sujet...

zined
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par zined » 17 mai 2012, 20:02

ziggy a écrit :ayant fait des recherches tu es donc sans doute tombé sur ce sujet...

Ah ben non :-( Et pourtant je crois que cela fait 2 heures que je lis des choses sur le forum autour de la 01v96

Grand merci à toi Ziggy
Denis

Répondre