Alimentation mixeur AKG B29L

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
sonotrad
NiouMember
NiouMember

Alimentation mixeur AKG B29L

Message par sonotrad » 14 déc. 2008, 13:36

Bonjour à tous,
je sonorise (à titre amateur et débutant !) un groupe de musique folk comprenant, entre autres, sept diatos. Afin d'économiser des lignes de table de mixage, ils utilisent des mini mixeurs AKG B29L. Évidemment, sur le nombre, il y en a presque toujours un dont la pile meurt en cours de concert. N'y a-t-il pas moyen de les faire fonctionner grâce au courant fantôme envoyé par la table de mixage ?
Merci à ceux qui savent pour leur réponse.
Cordialement.

nico
Résident
Résident

Message par nico » 14 déc. 2008, 17:15

Bonjour,
Tout à fait, l'alimentation de la table remplace ta pile, j'utilise ce modele pour mon accordéoniste.

sonotrad
NiouMember
NiouMember

Message par sonotrad » 15 déc. 2008, 9:00

Merci, y a-t-il une manip spéciale à faire (débrancher la pile, basculer un switch ...) ? Je n'arrive pas à mettre la main sur la notice.

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 15 déc. 2008, 10:53

sonotrad a écrit :Merci, y a-t-il une manip spéciale à faire (débrancher la pile, basculer un switch ...) ? Je n'arrive pas à mettre la main sur la notice.
non, rien de spéciale à faire
je pensais de me rappeler qu'on pouvait choisir entre une sortie symétrique et mix des deux micros et sortie asymétrique avec les deux micros séparés mais le mode d'emploi n'en dit rien... donc je ne sais plus...
en tout cas je ne comprend pas pourquoi tu n'arrives pas à mettre la main sur les docs.... c'est comme qui dirait l'autre : en première ligne (et ils précisent bien qu'on peut alimenter par le XLR jusqu'à 55Volts...
http://www.akg.com/site/products/powers ... ry,EN.html

sonotrad
NiouMember
NiouMember

Message par sonotrad » 15 déc. 2008, 19:02

Je ne trouvais pas la doc parce que je la cherchais dans les paperasses léguées par l'ancien sonorisateur, je n'avais pas songé à Internet #-o .
Je testerai ça ce week-end à l'occasion du prochain bal (je remarque que dans mon premier message j'avais parlé de «concert» faut croire que je me la joue :oops: ).
Et merci pour le lien.

Répondre