onduleur pour table numérique

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
rafa
Membre
Membre

onduleur pour table numérique

Message par rafa » 15 janv. 2009, 9:06

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un onduleur de bonne facture et si possible pas trop trop cher pour mes consoles (ls9/32 et 01V96).
Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet?
Merci.
wouanagainamore

aurel
Résident
Résident

Message par aurel » 15 janv. 2009, 10:02

le leader dans le domaine est APC mais point de vue tarif je suis pas certain que ce soit le moin cher mais par contre tu n'auras aucun souci de fabrication ni même de SAV.

alcools
Équipier
Équipier

Message par alcools » 15 janv. 2009, 14:36

Personnellement, j'utilise du AUNILEC. Ca ne se trouve que par correspondance (à chercher sur internet). Les miens se présentent sous la forme de grosses multiprises. Il y a 2 sorties ondulées et contre les surtensions. Je précise aussi que ce sont des LINE-INTERACTIVES, donc qui gère à la fois les grosses coupures ainsi que les micro coupures (ce ne sont donc pas les merdouilles qui se trouvent chez les généralistes genre Darty ou Casto !). De mémoire, c'était dans les 80-100 euro l'unité. Je les ai dpuis 3 ans et pas de problème. En plus, c'est très transportable.

regie action sud
NiouMember
NiouMember

Message par regie action sud » 3 mars 2009, 15:56

Salut !

Moi j'utilise un MGE Ellipse de 1000 va (600w) avec bonheur sur ma LS9 -32.
Je l'ai payé dans les 220€

L'avantage c'est que je peux y raccorder tous mes périphériques (sur les 4 prises filtrées) et les éléments sensibles (LS9 et laptop) sur les 4 prises filtrées et sur accus.

Bye !
Joe

Répondre