ce matin je repasse vous donner les impressions sur le matos 1 moi et demi après acquisition.
Alors on est très satisfait du matos, vos conseilles ont portés leurs fruits

aux dernières nouvelles ont a acquis (il y a un mois) un second ensemble beta98 + pgx14 pour le sax. suite aux essaies encourageant fait avec le micro de l'accordéonistes.
Il faut juste dire que ce micro met beaucoup en valeur les aigues, on applique quand meme une réduction assez drastique de ces derniers pour retrouvé le son naturel des instruments, mais a priori c'est le propre de ce genre de micro
Donc pour la répète c'est très très satisfaisant, comme annoncés ont rencontre peu de problèmes de larsen, juste un peu avec l'accordéon, rien avec le saxo.
l'émetteur avec ses trois positions : 'mic'/'O db'/-1Odb' permet d'ajuster le niveau de sortie. pour nous en répète on travail à "0 db", ça limite les larsen et n'engorge pas la table, ça nous permet de travailler correctement le gain de chaque instru.
Ce week-end en concert l'ingé son a préféré travaillé en position "mic" donc avec un niveau plus haut (bon après il avait une belle table derrière faut dire, c'était pas notre petite yam du local).
au début il a branché les récepteur sur ses D.I présentes sur scène... nickel selon lui. Puis il a voulu testé l'efficacité des système hf (pour sa culture perso nous a t' il dit) en prenant les récepteurs hf directement en régie (10-12 mètres devant la scène) et s'est trouvé étonné de la très faible perte de signal, du coup il a tout laissé comme ça.
on en a déduit que c'était plutôt du bon matos, adaptées aux scènes amateurs que nous faisons !!! puisque apriori il y a des système bien plus haut de gamme chez Shure.
Donc voila le retour que j'ai sur ce matos, en espérant que ça serve a un autre groupe
a bientot sur le forum.
sylvain