Le moins cher que je connaisse, c'est ça à 125euros:
http://www.thomann.de/fr/the_box_pa108a ... ngebox.htm
Je ne l'ai jamais utilisée, mais il y a toute une série d'enceintes amplifiées Thomann dont les utilisateurs semblent contents. Au moins les caractéristiques sont crédibles: c'est pas puissant, y'a pas de basses, mais c'est pas cher, garanti 3 ans, et vendu dans une enseigne sérieuse.
quelle enceinte amplifiée pour un pc portable ??
- Maurice ON
- Affond-Equipier
Bonjour !
J'espère que notre ami(e) papy.mamy ne s'est pas trop offusqué(e) de nos remarques, peu constructives certes, du début du post.
Le lien indiqué par Fish (merci à lui pour sa recherche) conduit à un produit chinois mais de facture correcte, et comme le dit Ziggy pour une utilisation amateur, voir semi-pro, ça pourrait convenir ...
Mais ...
Les elèves payent les cours ?
Si c'est pour une utilisation pro, c'est un outil de travail, donc ça se calcule (amortissement, etc ...).
La salle de cours tourne peut-être 8 h par jour, 6 jours sur 7 ... et puis dans 150 m² on peut en mettre des elèves ... bref on ne sait pas trop.
C'est plus une question de niveau et impact qui importe ici, l'écoute hi-fi, je suis d'accord, est secondaire.
J'espère que notre ami(e) papy.mamy ne s'est pas trop offusqué(e) de nos remarques, peu constructives certes, du début du post.
Le lien indiqué par Fish (merci à lui pour sa recherche) conduit à un produit chinois mais de facture correcte, et comme le dit Ziggy pour une utilisation amateur, voir semi-pro, ça pourrait convenir ...
Mais ...
Les elèves payent les cours ?
Si c'est pour une utilisation pro, c'est un outil de travail, donc ça se calcule (amortissement, etc ...).
La salle de cours tourne peut-être 8 h par jour, 6 jours sur 7 ... et puis dans 150 m² on peut en mettre des elèves ... bref on ne sait pas trop.
C'est plus une question de niveau et impact qui importe ici, l'écoute hi-fi, je suis d'accord, est secondaire.
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...
-
- Résident
A Fabian,
La prof est bi amplifié, et ça lui va bien!
Si ma femme lit ça, je suis cuit (fin normal pour un canard...)
Son matos (je parle de son enceinte!
) est adapté à son usage, la ziq passe bien et ça voix est imppec, par contre pour sonoriser le spectacle de fin d'année, limite vite atteinte, ma femme a proposé mes services: 30 filles qui sautent dans tout les sens, j'ai pas pu résister!!!
Le seul contrat gratos de l'année, faut bien faire un geste de tps en tps!!!
N'oubliez pas si vous croisez ma femme:
La prof est bi amplifié, et ça lui va bien!

Si ma femme lit ça, je suis cuit (fin normal pour un canard...)

Son matos (je parle de son enceinte!

N'oubliez pas si vous croisez ma femme: