Salut à toi perceval
ziggy t'as bien conseillé et tu as du bon matos
Concernant le process, pas d'affolement c'est ce qu'on appelle du "plug & play donc déjà le fait de le brancher correctement ca va marcher.....
pour les branchements tu as 2 XLR input à droite donc forcément c'est la module générale qui t'arrive de la console ou de l'équal.Ensuite tu as 3 XLR en sortie. les deux "left et right partent à l'ampli qui alimentent les DS15 et la sortie sub est seule car le process sort le sub en mono.La seule chose que t'auras à faire quand tu auras ton deuxième caisson ce seras de mettre ton ampli sub en mode parallèlle (c'est à dire que tu branche sur un canal et les 2 étages de l'ampli sont alimentés).
Au niveau du process ca change rien.
Ensuite comme tu as pu le voir tu as derrière le process un bouton qui indique 26db et 32db. Dans ton cas à toi tu le laisses en position 26db car ce bouton sert à recalibrer le process 6db au dessus quand tu utilises tes amplis en mode bridgé puisqu'un ampli bridgé prend 6db de plus sur son gain ce qui n'est pas le cas pour toi.
Sur la face avant tu dois avoir une série de bouton qui servent à selectionner le type de sub que tu utilises. Ces boutons en fait modifient la fréquence de coupure entre le sub et les têtes.Il faut savoir que ce process à été concu pour les subs de la même marque .Dans ton cas à toi
tu branches tout et tu essaie ce qui te convient le mieux.Personnellement j'ai des subs en 46 et il m'est déjà arrivé de sélectionner un bouton sur le process pour du caisson en 38 ce qui me donnait moins d'infra basse mais plus de pêche; dans les salles qui résonnent bcp ca peut aider...
On se déplace un peu sur la droite et tu dois trouver un potar qui indique "HF stacking" ou un truc comme ca.c'est tout simplement un embellisseur de fréq.aigus qu'on utilise quand on stacke deux têtes par coté l'une contre l'autre car il peut arriver qu'avec un recouvrement de fréquence à la con on perde des aigus.Au début j'avais une seule tête par coté comme toi et je l'utilisais un petit peu pour mettre de la brillance mais à utiliser avec modération car ca te rajoute du niveau dans les compresses.
Plus à droite encore tu dois avoir deux boutons cote à cote et ceux là servent pour la phase.Tu en as un qui renverse la phase entre les têtes et les subs et l'autre qui déphase de un quart pour le stacking de deux têtes l'une contre l'autre par coté.Tu peux appuyer sur ces boutons sans soucis tu casseras rien mais tu risques de bouger les phases mais tu t'en rendras contre tout seul avec un son bizarre.
Plus loin tu as deux autres boutons ; un qui active ou désactive le canal sub. ATTENTION car si tu désactives le sub le process te mets automatiquement les DS15 en large bande et si t'es à plein régime les têtes vont en prendre plein la tronche.L'autre bouton sert à activer ou désactiver les têtes...
A coté du bouton sub tu as un potar qui sert à régler le volume de ton sub.Tu as du remarquer qu'il possède un cran pour indiquer la position centrale.Si ta chaine audio est bien calibrée entre le niveau console et les gains des amplis tu dois te retrouver avec un bon équilibre sub -- têtes avec ce potar en position centrale.
Et pour finir tu as deux gros boutons chromés gradués en watts qui t'indiquent la limitation en puissance.Il te faut les régler sur la puissance que te sortent tes amplis en 4 ohms.Il y a en un pour les têtes et un autre pour les subs.
Voila et j'espère avoir été assez clair car ce matin j'ai du mal à me réveiller!!!!!!!!!