Je crois que la cohérence à ce niveau de db, le dj s'en tappe ! il veut juste 'entendre', je pense que ses oreilles sont déjà mortes...cybergolio a écrit :je n'aimerai pas être à sa place, ce n'est pas le genre de système cohérent en proximité .....
retour DJ "sat + sub" delay sur les sub ?
-
- Chef-Equipier
- cybergolio
- Chef-Equipier
- Maurice ON
- Affond-Equipier
- Maurice ON
- Affond-Equipier
-
- Résident
-
- Résident
Nan c'est pas moi qui l'ai prise. Mais je peux t'assurer que c'est vrai.coincoin23 a écrit :C'est un montage cette photo, c'est pas possible!!!![]()
C'est toi qui l'a prise eb4?
C'est le kit retour de Tiesto.
j'ai déjà eu sa fiche tech entre les mains, le dv-dosc est le premier choix et ya pas l'air d'avoir trop moyen de négocier.
D'ailleurs si tu regardes quasiment partout où il passe c'est ce qu'il a (unighted,les grosses teuf en hollande). Quand tu vois un stack de dv-dosc en retour tu peux avancer sans voir l'affiche qu'il sera la.
mais c'est pas un cas isolé tu trouveras pas mal de photo de dj qui utilise de l'arc ou de l'alpha en retour.
-
- Résident
- mistodave
- Membre
et bien, la reponse sur le net...
http://www.tiesto.com/content/imagepop2 ... p?img=6236
(photo prise sur son site tiesto.com)
http://www.tiesto.com/content/imagepop2 ... p?img=6236
(photo prise sur son site tiesto.com)
-
- Équipier
-
- Chef-Equipier
Du dv n'est pas en soi une abérration, cela peut même être trés pratique (et je ne parle pas en side, mais plutôt en bains de pieds).
Exemple : tournée des enfoirés sur une grosse scène, il est pratique de s'en servir comme retour afin que tous les chanteurs aient du son.
Dans ce cas c'est la couverture à 120° qui est interessante. Surtout si on arrrive à bien les intégrer dans le décors.
Par contre pour un dj...
Sans compter que 2*4 dv + dv-sub cela représente quand même un coût en terme de loc !
Exemple : tournée des enfoirés sur une grosse scène, il est pratique de s'en servir comme retour afin que tous les chanteurs aient du son.
Dans ce cas c'est la couverture à 120° qui est interessante. Surtout si on arrrive à bien les intégrer dans le décors.
Par contre pour un dj...
Sans compter que 2*4 dv + dv-sub cela représente quand même un coût en terme de loc !
- Maurice ON
- Affond-Equipier
-
- Résident