SOUNDCRAFT très solide pour du live!!! Moi je la trouve très très bien pour le prix et polyvalente (pas très encombrante)
Pour moi y' a pas photo...
choix console analogique 16 voies
- whynot
- Chef-Equipier
-
- NiouMember
Bonsoir,Titia22 a écrit :avec un peu plus de tunes tu prend une GB2 en 16voies avec 6X2 Matrice 8AUX et autres truc bien sympa pour 2000€ TTC
quelles sont exactement les différences entre la LX7 ii et la GB2 ?
préampli ?
nombre d'aux ?
qualité globale ?
nota : nous partons finalement sur une 24 voies
- jean mar
- Équipier
Salut....
Pour les A&H, série GL, j'en ai trimballé pendant des années dans des camions humides...utilisation plein air dans des conditions difficiles...
Pas plus de problèmes que d'autres marques.
Mais vieillissement des préamps (sur 5 ou 6 ans quand même) et des EQ assez peu efficaces.
Peu être que les soundcraft répondent un peu mieux....
Pour le choix que vous avez à faire...peut être le mieux serai de prévenir les pannes éventuelles.
Prix des pièces de rechanges (faders, bus, alim, préamp) et facilitée de mise en oeuvres.
A des prix équivalents les produits se ressembles souvent...
Pour les A&H, série GL, j'en ai trimballé pendant des années dans des camions humides...utilisation plein air dans des conditions difficiles...
Pas plus de problèmes que d'autres marques.
Mais vieillissement des préamps (sur 5 ou 6 ans quand même) et des EQ assez peu efficaces.
Peu être que les soundcraft répondent un peu mieux....
Pour le choix que vous avez à faire...peut être le mieux serai de prévenir les pannes éventuelles.
Prix des pièces de rechanges (faders, bus, alim, préamp) et facilitée de mise en oeuvres.
A des prix équivalents les produits se ressembles souvent...
Si ça continue!! je coupe le jus !!!