bss334T
-
- NiouMember
- jean mar
- Équipier
-
- NiouMember
bss334T
salut, jean mar ,super ça marche, probleme de pin sur la fiche.bon le probleme, a chaque il m'annule ma programmation . je me suis fais une sauvegarde (j'avais tous noter avant).mais ça va il faut que je comprenne. merci pour tous et a toutes l'equipes c'est vraiment genial

- jean mar
- Équipier
Salut tarzan...
Bon, on avance dans le problème....cool que tu puisses communiquer entre l'ordi et le FDS.
Encore un coup fumant du vicieux:
saluttarzancpeutetreacauseducablequineseraitpaslebon
Pour ton histoire d'effacement, ben tu as dus oublier des mots dans ta phrase.
On comprend pas tout????
Mais comme je t'ai dis au début, il y a plusieurs formes de sauvegardes et de recall entre le FDS et l'ordi.
Il y a aussi des sauvegardes de Projets, différents biensûr des sauvegardes de mémoire.
C'est comme une soirée avé les potes :suivant comment tu charges....tu peux tout effacer
Petit plus....un FDS se rallume toujours dans l'état où tu l'as éteint (sécurité oblige) si tu fait des modifs dans ton programme de base, ce n'est pas grave tant que tu ne store pas dessus....
Par contre elles restent présentes dans le FDS.
Il faut donc faire un RECALL de ton programme à chaque nouvelle utilisation.
On reste aux nouvelles
Bon, on avance dans le problème....cool que tu puisses communiquer entre l'ordi et le FDS.
Encore un coup fumant du vicieux:
saluttarzancpeutetreacauseducablequineseraitpaslebon
Pour ton histoire d'effacement, ben tu as dus oublier des mots dans ta phrase.
On comprend pas tout????
Mais comme je t'ai dis au début, il y a plusieurs formes de sauvegardes et de recall entre le FDS et l'ordi.
Il y a aussi des sauvegardes de Projets, différents biensûr des sauvegardes de mémoire.
C'est comme une soirée avé les potes :suivant comment tu charges....tu peux tout effacer
Petit plus....un FDS se rallume toujours dans l'état où tu l'as éteint (sécurité oblige) si tu fait des modifs dans ton programme de base, ce n'est pas grave tant que tu ne store pas dessus....
Par contre elles restent présentes dans le FDS.
Il faut donc faire un RECALL de ton programme à chaque nouvelle utilisation.
On reste aux nouvelles

Si ça continue!! je coupe le jus !!!