Par led avec entrée jack
- alcools
- Équipier
Par led avec entrée jack
Je voudrais savoir s'il existe des PAR à led avec entrée jack afin de les déclencher automatiquement par rapport au son émis par un instrument (genre : un coup de GC déclenche brièvement l'allumage d'un PAR). Il y en a plein qui réagissent au son mais gràce à un micro intégré (donc au mix général) mais avec une entrée jack ou XLR, j'ai pas trouvé.
- sam
- Équipier
- alcools
- Équipier
Au début je pensais plutot à du midi effectivement (d'autant plus que notre batterie est une électro) mais je n'ai eu que des réponses négatives là-dessus. D'où ma demande avec une commande par son.
En fait, vu que nous ne faisons que des petits concerts (sans ingé-son ni ingé-lumières) nous voulons faire quelque chose d'un peu vivant qui réagirait à notre jeu (sur certains morceaux uniquement pour ne pas que ça devienne fatigant pour le public), genre : GC qui déclenche une lumière, certaines nappes de synthé (tenus, affectées à la fois à la sortie principale du synthé pour la sono, et utilisant une autre sortie qui irait dans un par), etc...
A moins qu'il ne soit possible de bricoler des PAR équipés de micro pour réagir à la musique, en y montant des connecteurs jack...
En fait, vu que nous ne faisons que des petits concerts (sans ingé-son ni ingé-lumières) nous voulons faire quelque chose d'un peu vivant qui réagirait à notre jeu (sur certains morceaux uniquement pour ne pas que ça devienne fatigant pour le public), genre : GC qui déclenche une lumière, certaines nappes de synthé (tenus, affectées à la fois à la sortie principale du synthé pour la sono, et utilisant une autre sortie qui irait dans un par), etc...
A moins qu'il ne soit possible de bricoler des PAR équipés de micro pour réagir à la musique, en y montant des connecteurs jack...