Crest CC Series - Infos

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
Nekey
Membre
Membre

Crest CC Series - Infos

Message par Nekey » 19 juin 2008, 15:21

Bonjour à tous,

Besoin d'infos et surtout d'avis concernant la série CC de chez Crest.
Elle me paraît très bien, puisque abordable et correspondant en une majorité de points à ce que je recherche (classe H, DF, rapport S/B, Slew Rate, ...). Juste la DHT que je trouve un peu légère selon les données indiquées dans les tricks. C'est la raison pour laquelle je suis perplexe, c'est un peu trop facile.

Sinon, le série Pro 200 correspond bien aussi mais ces ampli ont un DF >300:1 et non comme ceux de la série CC qui ont un DF >500:1.

Des connaisseurs pour ces amplis ? Parce que je m'appréte à prendre toute la série (CC1800, CC2800 et CC4000).

Merci d'avance.

Nekey
Membre
Membre

Message par Nekey » 24 juin 2008, 10:45

Re,
Donc personne n'a plus d'info que ça sur ces ampli ? :roll:

La seule critique que j'ai trouvé se trouve sur audiofanzine par une seule et unique personne... Ce qui ne me satisfait pas trop, puisque il peut très bien avoir fait une mauvaise expérience alors que la série fonctionne correctement...

Merci de vos réponses si vous en avez à nous apporter.

A+ ;-)

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 24 juin 2008, 10:59

hello
je ne les connais pas ces amplis, désolé
le sujet Crest est devenu un peu compliqué depuis que Peavey a racheté la marque

il y a toujours de très bon matos fabriqué dans les anciennes usines Crest par le même personnel et avec les mêmes cahiers de charges comme avant; mais il y aussi du matos (comme par exemple les amplis CPX) qui 'nont pas grand chose à voir avec le prestige de Crest et ne porte que le nom de la marque

il est donc difficile de juger sur les seul données des specs techniques sur papier....

Nekey
Membre
Membre

Message par Nekey » 24 juin 2008, 11:17

D'accord, merci beaucoup ce détail précieux, je ne savais pas que Crest avait été racheter. Ce commence à comprendre certaines choses, telle que la série CPX en effet...

Si j'en apprends plus, je vous reporterai ça ici.

A bientôt !

Fish
Modo
Modo

Message par Fish » 24 juin 2008, 13:25

La série CPX existe d'ailleurs à l'identique chez Peavey, série PV, seul le logo change. En général la version estampillée Crest est vendue plus cher... effet de marque.

coincoin23
Résident
Résident

Message par coincoin23 » 3 févr. 2010, 14:07

Bonjour,
Des avis sur ces amplis depuis 2 ans?
@+

Répondre