marque de cable
-
- Habitué
marque de cable
bonjour à tous.
Est ce que l'un d'entre-vous connait la marque de cable audio TESCA.
Si oui q'en pensez-vous.
Je suis actuellement à la recherche de cable 2*4mm2 pour caissons de basses APG 238S.
Merci.
Est ce que l'un d'entre-vous connait la marque de cable audio TESCA.
Si oui q'en pensez-vous.
Je suis actuellement à la recherche de cable 2*4mm2 pour caissons de basses APG 238S.
Merci.
- ziggy
- Admin
hello
je ne connais pas TESCA (juste de nom), mais ça a l'air d'être de la bonne qualité et puis c'est français ! c'est bien !
... faut voir le prix ensuite (ce qui m'étonne c'est que ce n'est pas distribué par les principaux grossistes.... peut-être très cher ?? je n'en sais rien !!)
perso j'utilise du Klotz, du Fastline et du Cordial
Fastline = super qualité mais un poil cher; Cordial sans doute le moins cher; Klotz = bon compromis (mais câble un peu raid -> au moins ceux du premier prix ! le haut de gamme est super mais aussi très cher !)
je ne connais pas TESCA (juste de nom), mais ça a l'air d'être de la bonne qualité et puis c'est français ! c'est bien !

... faut voir le prix ensuite (ce qui m'étonne c'est que ce n'est pas distribué par les principaux grossistes.... peut-être très cher ?? je n'en sais rien !!)
perso j'utilise du Klotz, du Fastline et du Cordial
Fastline = super qualité mais un poil cher; Cordial sans doute le moins cher; Klotz = bon compromis (mais câble un peu raid -> au moins ceux du premier prix ! le haut de gamme est super mais aussi très cher !)
-
- Habitué
bonsoir Ziggy
Merci pour la réponse: j'ai comparé ce cable TESCA avec du SOMMER de même diamètre et le nombre de brins et section par fil sont identiques:la résistance au km également :moins de 5 ohm/km.
La sérigraphie sur le cable est en tous points identique à du Fast line SP225
que je possède pour mes têtes APG DS15S.
Peut être le fournisseur de SCV en cable????.
Cordialement.
Merci pour la réponse: j'ai comparé ce cable TESCA avec du SOMMER de même diamètre et le nombre de brins et section par fil sont identiques:la résistance au km également :moins de 5 ohm/km.
La sérigraphie sur le cable est en tous points identique à du Fast line SP225
que je possède pour mes têtes APG DS15S.
Peut être le fournisseur de SCV en cable????.
Cordialement.
- ziggy
- Admin
-
- Habitué
- ziggy
- Admin
- ziggy
- Admin
- db85
- Affond-Equipier