SENNHEISER E614 Ca vaut quoi ?
-
- Chef-Equipier
SENNHEISER E614 Ca vaut quoi ?
Salut les amis,
Je pars bientôt à Shanghai pour sonoriser un orchestre classique de 30 musiciens environ.
Dans la liste de matos dispo sur place hormis les km184 et KM-1, il y a aussi les E614.
Je vais avoir besoin de micros statique et je ne suis pas certain de pouvoir emporter des MKH40/50 Schoeps, alors je me demande ce que vaut cette référence.
Si vous avez des avis, des experiences, sur ce micro. Notamment sensibilité au larsen ou autre.
Merci de vos lumières (c'est dingue d'écrire cela sur un topic son non ?)
Grag
Je pars bientôt à Shanghai pour sonoriser un orchestre classique de 30 musiciens environ.
Dans la liste de matos dispo sur place hormis les km184 et KM-1, il y a aussi les E614.
Je vais avoir besoin de micros statique et je ne suis pas certain de pouvoir emporter des MKH40/50 Schoeps, alors je me demande ce que vaut cette référence.
Si vous avez des avis, des experiences, sur ce micro. Notamment sensibilité au larsen ou autre.
Merci de vos lumières (c'est dingue d'écrire cela sur un topic son non ?)
Grag
- jean mar
- Équipier
- db85
- Affond-Equipier
-
- Chef-Equipier
merci très cher ami, crois tu que je puisse l utilisr pour des captations e violons et altos ? tout cela va se passer live. J'ai d ordinaire pas de problèmes pour sonoriser un symphoique mais là, les conditions de captations ne sont pas les même. D'où mon doute...db85 a écrit :salut Grag,
super cardio 40Hz/20KHz, tu en feras de l'OV, valable sur les bois et cordes.
Je l'ai fréquenté en OV en salle difficile : no pb particulier
C'est donc un outil sur lequel tu peux, à mon sens, compter.
cdlt
gérard
- db85
- Affond-Equipier
eh bien oui,
comme je te l'ai écrit : captation cordes et bois (mais ne cherche pas, au casque la finesse et le "fouillé" d'un NeuNeu !)
Ce sont des bestioles que tu vas dresser sans pb avec peut-être une retouche à l'EQ vers 4/6 KHz (-1/-2 db certainement car un peu...brillants)
cdlt
comme je te l'ai écrit : captation cordes et bois (mais ne cherche pas, au casque la finesse et le "fouillé" d'un NeuNeu !)
Ce sont des bestioles que tu vas dresser sans pb avec peut-être une retouche à l'EQ vers 4/6 KHz (-1/-2 db certainement car un peu...brillants)
cdlt
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?
- db85
- Affond-Equipier