APG 246S
- ziggy
- Admin
- jean mar
- Équipier
- joke_r
- Résident
Tu as bien raison faut pas se priver !! vu le prix en loccase ...
Perso je suis bien content des miens !
Mais l'utilisation reste a mon gout, limite a certains types musicaux.
En salle c'est du gachis car apres avoir coupe bas vers 40Hz , il manque d'efficacite.
En plein air par contre c'est de la dynamite !!!
@ ziggy ou mathieu:
Le proc a ete modifie pour les VLF 246S ???
Parceque que j'ai un SPDS15S qui n'est peut etre pas adapte a mes SUB 246S du coup ...
J'avais ete contraint de faire remembraner mes sub en 2009 , les deux HP n'etaient pas identique , il y en avais un ou les cables se clipsait sur HP avec un bouton/ressort !?
Je tiens d'ailleurs a saluer le SAV APG, puisqu'il m'avait echange un des deux HP par un des leurs sans surcout ... cause bobine decentree !!!
( pourtant le sub etait coince sous un autre ? )
Donc merci Les gars du SAV APG
Perso je suis bien content des miens !
Mais l'utilisation reste a mon gout, limite a certains types musicaux.
En salle c'est du gachis car apres avoir coupe bas vers 40Hz , il manque d'efficacite.
En plein air par contre c'est de la dynamite !!!
@ ziggy ou mathieu:
Parceque que j'ai un SPDS15S qui n'est peut etre pas adapte a mes SUB 246S du coup ...
J'avais ete contraint de faire remembraner mes sub en 2009 , les deux HP n'etaient pas identique , il y en avais un ou les cables se clipsait sur HP avec un bouton/ressort !?
Je tiens d'ailleurs a saluer le SAV APG, puisqu'il m'avait echange un des deux HP par un des leurs sans surcout ... cause bobine decentree !!!
( pourtant le sub etait coince sous un autre ? )
Donc merci Les gars du SAV APG

- ziggy
- Admin
hellojoke_r a écrit :@ ziggy ou mathieu:
oui effectivement, le proc a été modifié aussi pour les VLF (mais la dénomination du preset 46 est resté le même)
pour savoir quel modèle de base tu as, tu devrais appeler Grégory et lui communiquer le numéro de série de ton proc
puis sache aussi que nombre de prestataires ont fait modifier à l'époque le proc au départ de l'aventure SUB246 et la suite avec le VLF246
difficile donc de savoir ce que tu as comme version !! mais le preset du VLF fonctionne encore très bien sur du SUB246 (le contraire est plus délicat)