apg vs3+v238s soucis!
- ziggy
- Admin
...aussitôt dit aussitôt fait...techno_29 a écrit :je la veux bien si tu la.
mais que dois je faire car plus la date de l'achat approche et plus je me dit que ce n'est pas la bonne occaz,alors que je trouve le prix quand meme correcte...
tu devrais déjà l'avoir dans ta boîte à mail....
maintenant ce que tu dois faire ??? (seul toi doit le savoir!!)
je n'en sais rien... mais je sais ceci :
le VS3 fonctionne du tonnerre quand il est en bon ét état avec le proc et avec une bonne amplification....
maisntant :
tu n'as pas de proc (faut donc 600 à 1500 euros en plus !) -> faut un proc quoi qu'il arrive !!!! (ça marche pas sans!!!)
t'as besoin de deux bon amplis, compte donc dans les 4000 euros pour l'amplification.... (faut du Crown, Lab, MC2 , Powersoft, ou d'autres trucs balaise comme ça....)
si tu avais dans le tête d'acheter un petit Behringer et amplifier avec les Mac-Mah ou de Thomann à 500 euros, oublie toute de suite et retourne à la cas de départ
-
- Membre
- jean mar
- Équipier
De toute façon...Il faut que tu contactes quelqu'un de chez APG qui puisse vraiment te répondre.
Quand un système est développer par une boite c'est un ensemble: enceintes, amplis, processeur et son filtrage secret...
Tu changes un des paramètres....c'est plus le même son.
Pousser de l'APG avec des amplis inter M ??? Malheureux !!!!
Quand un système est développer par une boite c'est un ensemble: enceintes, amplis, processeur et son filtrage secret...
Tu changes un des paramètres....c'est plus le même son.
Pousser de l'APG avec des amplis inter M ??? Malheureux !!!!
Si ça continue!! je coupe le jus !!!
-
- Membre
-
- Habitué
Franchement négocie le car moi je trouve ca super cher pour un system de cet époque et en plus sans le proc, j'ai exactement le même, il m'a couté 2500€ avec le proc, cablage et patch 4 points.
j'ai eu ton message ce matin, je suis au taf, je te rapelle dés que je debauche pour t'envoyer la doc du vs3, si ziggy ne la pas déja fait, bizard moi c'est apg qui me la donnée il y a un mois a peu prés....
j'ai eu ton message ce matin, je suis au taf, je te rapelle dés que je debauche pour t'envoyer la doc du vs3, si ziggy ne la pas déja fait, bizard moi c'est apg qui me la donnée il y a un mois a peu prés....
- ziggy
- Admin
...je lui ai déjà envoyé la doc...neimadj a écrit :.... pour t'envoyer la doc du vs3, si ziggy ne la pas déja fait, bizard moi c'est apg qui me la donnée il y a un mois a peu prés....
et comme j'ai dit plus haut, l'affirmation de Techno_29 que APG n'a plus aucune doc, est décidément fausse et APG-France essaye TOUJOURS d'aider , même concernant les vieux systèmes hors catalogue !! (peut-être n'a-t-il pas contacté APG-France ou pas la bonne personne chez eux ??)
-
- Membre
neimadj ou as tu pus degoté un systeme comme ca pour 2500€?????
si tu as un adresse je veux bien...
pour se qui est de la negociation du systeme je les deja fait baissé de 750€,mais vous trouvé que je vais payé cher encore...
en regardant a droite,a gauche sur le net,j'ai ai trouvé un seul en dessous du prix(4000),sinon ils oscille tous entre 4500 et 7000!
je pense que c'est toi qui a fait une superbe affaire
sinon je pense que je vais investir dans des amplis genre amcron.
je fais le tour du net depuis deux ou trois bonne semaines,et rien vu de si interressant que ca dans ma fourchette de prix...
si vous avez des tuyaux avant le week end prochain je suis preneur!
si tu as un adresse je veux bien...
pour se qui est de la negociation du systeme je les deja fait baissé de 750€,mais vous trouvé que je vais payé cher encore...
en regardant a droite,a gauche sur le net,j'ai ai trouvé un seul en dessous du prix(4000),sinon ils oscille tous entre 4500 et 7000!
je pense que c'est toi qui a fait une superbe affaire

sinon je pense que je vais investir dans des amplis genre amcron.
je fais le tour du net depuis deux ou trois bonne semaines,et rien vu de si interressant que ca dans ma fourchette de prix...
si vous avez des tuyaux avant le week end prochain je suis preneur!