Prise de son grosse caisse
-
- Membre
bonjour Ziggy, en effet, les doublons sont arrivés lorsque j'ai inséré l'url du son à telecharger, j'ai eu une page d'erreur, alors je suis revenu en arriere et j'ai refais l'essai 3 fois. Lorsque je suis retourné sur le forum, mes 3 messages avaient été pris correctement...
voici la page d'erreur :
The requested URL could not be retrieved
--------------------------------------------------------------------------------
While trying to access the host: www.ziggysono.com
The following error occurred:
Timeout waiting for Web Server to respond to request.
The response exceeded the timeout interval: 40 Seconds.
This means that:
Acceleration Server did not get a response back from the webserver before the timeout interval passed.
Confirm that the address is correct.
Confirm that the host is reachable and online.
--------------------------------------------------------------------------------
Generated Sat, 15 May 2010 07:43:34 GMT by SPD-4 (Acceleration Server 5.77m)
voici la page d'erreur :
The requested URL could not be retrieved
While trying to access the host: www.ziggysono.com
The following error occurred:
Timeout waiting for Web Server to respond to request.
The response exceeded the timeout interval: 40 Seconds.
This means that:
Acceleration Server did not get a response back from the webserver before the timeout interval passed.
Confirm that the address is correct.
Confirm that the host is reachable and online.
Generated Sat, 15 May 2010 07:43:34 GMT by SPD-4 (Acceleration Server 5.77m)
-
- Membre
- Barthedoc
- Modo
Ben Ziggy
Y'a l'forum qui ergote dans les triplons
Déjà une groskaiss c'est lourd mais trois!!!!, sommes tombé chez les mutants...
J'ai écouté
Chez moi cela donne un peu saturé à l'attaque, un son d électro, je ne sens pas le "bois" dans la prise... comme un phasing avec la basse, j'ai l'impression que les fréquence se chevauchent... Taille dans le truc, plus sec pour moi,
tu gates la grosskaiss, surtout que le type il la joue à la noire????
Voir les avis des potes ....
Adessiatz lo typ
Y'a l'forum qui ergote dans les triplons
Déjà une groskaiss c'est lourd mais trois!!!!, sommes tombé chez les mutants...

J'ai écouté
Chez moi cela donne un peu saturé à l'attaque, un son d électro, je ne sens pas le "bois" dans la prise... comme un phasing avec la basse, j'ai l'impression que les fréquence se chevauchent... Taille dans le truc, plus sec pour moi,
tu gates la grosskaiss, surtout que le type il la joue à la noire????
Voir les avis des potes ....
Adessiatz lo typ
Modifié en dernier par Barthedoc le 15 mai 2010, 17:32, modifié 1 fois.
- Barthedoc
- Modo

Y'a l'machin à debug mode qui revient mettre le oaï
L' info matique c'est du gonfle mou

Des povgars en révolte se mettent au mac,
La turpitude de notre monde, l'ingratitude des nantis
auront raison de notre courage...
(Hé les gars aux prochaines éclections, voter pour moué!!!!)
A bas le débug mod, vive la tartiflette...
Le mur de Berlin est tombé et se lève le mur ignominieux de ce
###!!!$$$$ de debug mod
Bugsley Bart la revanche!!!!
-
- Membre
- ziggy
- Admin
bon, sur l'histoire du bug j'ai écrit déjà des phrases et des phrases et des phrases
je suis chez un hébergeur mutualiste (pas trop cher) , et parfois ça rame un peu; certains script PHP ont parfois du mal et ça affiche le DEGUG-MODE, mais tout va bien...
faut juste pas être trop impatient et pas cliquer comme de fous et recliquer ou rerecliquer... => il y aura rebug et rerebug etc...
du reste le fichier son est en WMA -> vive le windobe.... pour l'écouter il faut donc que je vois ça plus tard avec mon portable de travail.... ou que je l'importe dans un convertisseur ou dans Logic (un MP3 aurait été plus pratique... car Linux et Mac-OS existent...
je suis chez un hébergeur mutualiste (pas trop cher) , et parfois ça rame un peu; certains script PHP ont parfois du mal et ça affiche le DEGUG-MODE, mais tout va bien...
faut juste pas être trop impatient et pas cliquer comme de fous et recliquer ou rerecliquer... => il y aura rebug et rerebug etc...
du reste le fichier son est en WMA -> vive le windobe.... pour l'écouter il faut donc que je vois ça plus tard avec mon portable de travail.... ou que je l'importe dans un convertisseur ou dans Logic (un MP3 aurait été plus pratique... car Linux et Mac-OS existent...

-
- Équipier
sinon il reste aussi l'ogg, plus apte a être compatible avec n'importe quel plateforme due a son caractère libre(mais bon, actuellement avec vlc on ouvrent un peu ce qu'on veut sur la plate forme que l'ont veut), ou le flac pour aucune perteziggy a écrit :du reste le fichier son est en WMA -> vive le windobe.... pour l'écouter il faut donc que je vois ça plus tard avec mon portable de travail.... ou que je l'importe dans un convertisseur ou dans Logic (un MP3 aurait été plus pratique... car Linux et Mac-OS existent...

- ziggy
- Admin
super !! merci pour le tuyau.... j'avais complètement oublié VLC qui ouvre effectivement le WMA directement sans conversion...KoiNKoiN a écrit :mais bon, actuellement avec vlc on ouvrent un peu ce qu'on veut sur la plate forme que l'ont veut), ou le flac pour aucune perte.

bon, concernant le son; c'est du carton pur jus....
de toute façon on a déjà dit tout l'essentiel; pour avoir de la qualité il faut aussi de la qualité à la source (le son acoustique) et la qualité de micro !! avec un micro à 15 euros tu obtiendra la qualité 15 euros.... un bon micro grosse caisse coute environ 200 euros soit 3 fois le prix de ton kit micro complet à 5 ou 7 micros (me rappelle plus....)
- nany
- Équipier
il y a aussi un tutorial sur comment sonoriser une batterie sur le site des micros Audix.
http://vimeo.com/9297087
http://vimeo.com/9297087
les hommes naissent libres et égaux en droit,
ensuite ils se mettent à boire
ensuite ils se mettent à boire
- whynot
- Chef-Equipier
eh!!! tu te répètes ou il y a trop de réverb chez toi.... c'est plus de la réverb d'ailleur, c'est de l'écho...ko...ho...oa.tubeman a écrit :pas mal de metaleux se servent d'un capteur style ddrum pour declencher des sons de grosse caisse samplé (ordi ou expandeur )du coup plus besoin de micro.quelqu'un a déja fait cela ??????