mackie 1604 et Apogee Duet

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
amoush
NiouMember
NiouMember

mackie 1604 et Apogee Duet

Message par amoush » 29 mai 2010, 15:49

bonjour,
puisque c'est ma journée cablage, je continue avec une question.
je viens d'avoir une carte son Apogee Duet qui a deux sorties jack (L/R) et qui rentre sur 2 tranches de ma MACKIE 1604 en entrée jack.
Est-que je gagnerai a rentrer dans la table en XLR male ,et si oui, toujours la meme question: symetrique ou asymetrique
merci

db85
Affond-Equipier
Affond-Equipier

Message par db85 » 29 mai 2010, 17:29

les jacks d'entrée de ta console sont destinés à recevoir un niveau qui est baptisé "ligne".
Niveau à peu près (à une vache près :roll: ) dix fois plus conséquent qu'une entrée dediée à un micro (de chant par exemple)

C'est donc bien dans dans ces entrées JACKS qu'il te faut connecter tes sorties (L/R) de carte son.

Maintenant, est-ce que ta carte "son" sort en symétrique : je n'en sais rien !! (reprends ta notice)

Dans ta console, les entrées XLR (F) sont destinées à recevoir des micros (de types dynamiques ou statiques via l'alimentation fantôme)

cdlt
gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?

amoush
NiouMember
NiouMember

Message par amoush » 29 mai 2010, 17:40

ok je reste en jack pour la carte son et je passe en symétrique pour les hp!
merci

Répondre