bonjour,
puisque c'est ma journée cablage, je continue avec une question.
je viens d'avoir une carte son Apogee Duet qui a deux sorties jack (L/R) et qui rentre sur 2 tranches de ma MACKIE 1604 en entrée jack.
Est-que je gagnerai a rentrer dans la table en XLR male ,et si oui, toujours la meme question: symetrique ou asymetrique
merci
mackie 1604 et Apogee Duet
- db85
- Affond-Equipier
les jacks d'entrée de ta console sont destinés à recevoir un niveau qui est baptisé "ligne".
Niveau à peu près (à une vache près
) dix fois plus conséquent qu'une entrée dediée à un micro (de chant par exemple)
C'est donc bien dans dans ces entrées JACKS qu'il te faut connecter tes sorties (L/R) de carte son.
Maintenant, est-ce que ta carte "son" sort en symétrique : je n'en sais rien !! (reprends ta notice)
Dans ta console, les entrées XLR (F) sont destinées à recevoir des micros (de types dynamiques ou statiques via l'alimentation fantôme)
cdlt
gérard
Niveau à peu près (à une vache près

C'est donc bien dans dans ces entrées JACKS qu'il te faut connecter tes sorties (L/R) de carte son.
Maintenant, est-ce que ta carte "son" sort en symétrique : je n'en sais rien !! (reprends ta notice)
Dans ta console, les entrées XLR (F) sont destinées à recevoir des micros (de types dynamiques ou statiques via l'alimentation fantôme)
cdlt
gérard
tu entends ce silence.....!!? si on faisait un peu de zique ?