Bonjour à tous,
De retour sur le site, je viens solliciter votre avis sur des enceintes H3+ de Martin.
Une éventuelle acquisition en vue de faire du concert intérieur et extérieur, qu'en pensez vous?
Ca à l'air d'être du bon matos mais qui semble plus destiné aux DJ et musique diffusée que pour des concerts ? qui plus est, elles n'affichent que 800w rms, avec un bon rendement certes, mais je voulais qq chose de plus puissant,
+ ou - 1,5kw. Que me conseillez vous?
Merci de vos réponses.
avis sur diffusion martin audio H3+
-
- Membre
- ziggy
- Admin
-
- Membre
- ziggy
- Admin
hello Chris
oui, ça le fait parfaitement pour du concert ...aucun souci et c'est vraiment pas loin du son W8
en amplification le mieux c'est du LAB ou les Martin Audio (qui sont des LAB en OEM) ou sinon Crown MA ou QSC PL etc etc (il y en a d'autres)
un simple filtre actif suffit mais un proc sera nettement meilleur (ou sinon un DX1 si tu en trouves d'occase)
la H3 s'amplifie en 2 voies-actives (et trois voies avec le Mid/Hi en passif)
ça ouvre un peu plus large que la W8 - à70° et on peut donc utiliser une seule enceinte par côté si on veut mais du coup c'est évidemment moins efficace.... mais bon, ça envoie quand-même sa mère....
par contre : il faut du Sub si tu veux avoir la pêche.... la H3 descend bas mais sans Sub c'est mou dans le grave !!!! (vaut mieux de faire travailler le 15" uniquement en basse sans le charger du grave)
oui, ça le fait parfaitement pour du concert ...aucun souci et c'est vraiment pas loin du son W8
en amplification le mieux c'est du LAB ou les Martin Audio (qui sont des LAB en OEM) ou sinon Crown MA ou QSC PL etc etc (il y en a d'autres)
un simple filtre actif suffit mais un proc sera nettement meilleur (ou sinon un DX1 si tu en trouves d'occase)
la H3 s'amplifie en 2 voies-actives (et trois voies avec le Mid/Hi en passif)
ça ouvre un peu plus large que la W8 - à70° et on peut donc utiliser une seule enceinte par côté si on veut mais du coup c'est évidemment moins efficace.... mais bon, ça envoie quand-même sa mère....
par contre : il faut du Sub si tu veux avoir la pêche.... la H3 descend bas mais sans Sub c'est mou dans le grave !!!! (vaut mieux de faire travailler le 15" uniquement en basse sans le charger du grave)