Une de mes 2 enceintes n'a plus d'aigüe
J'ai ouvert l'arrière de l'enceinte il y a un circuit imprimé pas très compliqué mais je ne sais pas le tester

Quelqu'un aurait une idée de l'origine de la panne ?
Pipiou
Okay j'essaie ça ce soirwhynot a écrit :pour tester ta compression, tu prends une vulgaire pile de 4, 5 volts que tu branches sur les bornes du moteur. Si la compression est bonne, à chaque fois que tu branches et que tu débranches ta pile, tu dois entendre quelque chose. Si ça c'est bon, ça provient du filtre. Dans le filtre, tu dois voir une lampe du genre navette de voiture qui ser à protéger la compression, et c'est cetainement elle qui a cramé...
Et bin c'est bien parlé tout çà !!Barthedoc a écrit :Salut
Tu es juste en tolérance 17,5 % pour le 4uf/250v
c'est un peu élevé, le filtre va changer de fréq de coupure
un danger peut-être pour les compressions.
Là tu vas tester le sérieux du service après vente
retourne chez ton vendeur et demande lui une carte filtre neuve..
M'enfin fumer une capa plastique 250v qu'est-ce qui c'est passé?
sûrement un défaut d'usine, regarde voir si les soudures sont correctes ???
HS mais c'est de la litérature...un petit sourire pour te faire sourire aussi..![]()
Tes enceintes ne sont pas dressées pour passer du métaloïdedestrucpunk,
le sibémolglavioté c'est coincé dans le deltasymétrique et culbuté les corps magnétiques de la bobine de préfiltre, provoquant la chute de la bande passante et par conjonction d'incoordination, le percement des feuilles de mylar composant essenciel de cette capacité de 4uf/250v
Simple non?![]()
en tout cas ne les mets pas côte à cote, c'est sûrement congénital..![]()
Lété héla, et hélas les jours diminuent, ainsi que la hauteur des jupes des filles qui ne font rien qu'a passer devant mes yeux cachés derrière des lunettes de soudeur du dimanche car ce n'est pas mon métier...
Bon bon je sais....