filtre apg
-
- Membre
filtre apg
bonjour,
je suis a la recherche des petits filtres se trouvant dans les v238s,
je suis entrain de copié le caisson en diy
et pour dans un future proche(la fin du montage des boites)
il va me faloir ces petits filtres
merci de votre aides
cordialement
tcho
je suis a la recherche des petits filtres se trouvant dans les v238s,
je suis entrain de copié le caisson en diy
et pour dans un future proche(la fin du montage des boites)
il va me faloir ces petits filtres
merci de votre aides
cordialement
tcho
- Goldocrack
- Chef-Equipier
-
- Membre
- Fogg
- Chef-Equipier
ok mais faut comprendre que c'est pas dans l'intérêt d'APG de fournir des pièces pour des copies de leur produit !!!
des pièces de rechange pour des produits originaux, oui, mais là... je pense pas que ça va le faire !!!
d'autant plus que le filtre est conçu par rapport aux éléments qui sont dans l'enceinte et qui ne sont pas forcément exactement les mêmes que ceux qu'utilise techno_29
des pièces de rechange pour des produits originaux, oui, mais là... je pense pas que ça va le faire !!!
d'autant plus que le filtre est conçu par rapport aux éléments qui sont dans l'enceinte et qui ne sont pas forcément exactement les mêmes que ceux qu'utilise techno_29
Fogg
- Fogg
- Chef-Equipier
- db85
- Affond-Equipier
-
- Habitué
Et tu compte remetre les hp phl d'origine?
Ca va être dur à retrouver.D'une part financièrement si tu les rachette neufs c'est 350€ Ht le phl 5061 (c'est la nouvelles ref pour tes v238s ; sur tes saladier d'origine ca doit être du 5030)
Ou alors tu retrouve des chassis PHL (d'occasion) que tu remembrannes, c'est beaucoup moins cher (150€ le kit sans la MO), mais les chassis sont dur a retrouver. Par contre tous les chassis phl 15" bob 3" sont identiques, il n'y a que le kit membrane qui change, donc tu peux recuperer un hp d'une PS15(nexo) par exemple ou autre utilisant du phl15" bobine 3"
c'est ce que j'ai fait pour les miens, car j'avais un hp avec la ferrite decentrée
Concernant t'es filtres si tu n'utilises pas les HP PHL d'origine, ca sert a rien de remettre des filtres. Dans le v238s tu as deux filtres, un pour chaque hp, il me semble que ces filtres sont les meme que pour du 138s, t'aura peut etre plus de chance d'en trouver, mais ca m'etonnerai...
bon courage quand meme
Ca va être dur à retrouver.D'une part financièrement si tu les rachette neufs c'est 350€ Ht le phl 5061 (c'est la nouvelles ref pour tes v238s ; sur tes saladier d'origine ca doit être du 5030)
Ou alors tu retrouve des chassis PHL (d'occasion) que tu remembrannes, c'est beaucoup moins cher (150€ le kit sans la MO), mais les chassis sont dur a retrouver. Par contre tous les chassis phl 15" bob 3" sont identiques, il n'y a que le kit membrane qui change, donc tu peux recuperer un hp d'une PS15(nexo) par exemple ou autre utilisant du phl15" bobine 3"
c'est ce que j'ai fait pour les miens, car j'avais un hp avec la ferrite decentrée
Concernant t'es filtres si tu n'utilises pas les HP PHL d'origine, ca sert a rien de remettre des filtres. Dans le v238s tu as deux filtres, un pour chaque hp, il me semble que ces filtres sont les meme que pour du 138s, t'aura peut etre plus de chance d'en trouver, mais ca m'etonnerai...
bon courage quand meme
- Mathieu APG
- Habitué
-
- Habitué
- Mathieu APG
- Habitué
Êtes vous bien sur pour le "S" ? (2x1000 W AES, bobines 4" 100mm)
Il s'agit sans doute d'un V238 2x500 W AES, bobines 3" 75mm
Il s'agit sans doute d'un V238 2x500 W AES, bobines 3" 75mm
Modifié en dernier par Mathieu APG le 10 sept. 2010, 14:33, modifié 1 fois.