choix de monitoring, HS80/ Adam A5X
-
- Habitué
choix de monitoring, HS80/ Adam A5X
Salut à tous!
Je me tâte vraiment sur le choix de mes futurs monitoring, je me tâte tellement que je commence à pourrir....
Je sais qu'il y à déjà un post sur AF concernant ces 2 monitors :
http://fr.audiofanzine.com/enceinte-act ... m-a5x.html
mais je voudrais avoir l'avis d'une personne qui à réellement testé et comparé les 2 systèmes.
Merci !!!!!
Je me tâte vraiment sur le choix de mes futurs monitoring, je me tâte tellement que je commence à pourrir....
Je sais qu'il y à déjà un post sur AF concernant ces 2 monitors :
http://fr.audiofanzine.com/enceinte-act ... m-a5x.html
mais je voudrais avoir l'avis d'une personne qui à réellement testé et comparé les 2 systèmes.
Merci !!!!!
-
- Chef-Equipier
-
- Équipier
je suis en adam p33 ici, comme d'autre, j'aime beaucoup le rendu adam(mais sa c'est subjectif, et sa dépend aussi de sa manière de travailler)....
essaye de te déplacer écouter les 2 possiblité,
pour ton choix je te proposerais plus a7x vs hs80m plutot que les a5x...
j'ai déjà entendu les hs80m chez un ami en vitesse, cela rend bien, pour le prix cela reste même bluffant de souvenir, il n'y a qu'une solution pour départager: essayer.
cela reste assez personnel comme choix, si tu écoute mon avis ou celui de greg38tu va prendre les adam, si tu écoute l'avis de mon pote en hs80, tu prendra ce modèle, etc, quand on a trouvé le modèle qui nous correspond dans une certaine gamme de prix, on ne peu_x que le conseiller, ce n'est pas pour sa qu'il est adapté a tout le monde
.
essaye de te déplacer écouter les 2 possiblité,
pour ton choix je te proposerais plus a7x vs hs80m plutot que les a5x...
j'ai déjà entendu les hs80m chez un ami en vitesse, cela rend bien, pour le prix cela reste même bluffant de souvenir, il n'y a qu'une solution pour départager: essayer.
cela reste assez personnel comme choix, si tu écoute mon avis ou celui de greg38tu va prendre les adam, si tu écoute l'avis de mon pote en hs80, tu prendra ce modèle, etc, quand on a trouvé le modèle qui nous correspond dans une certaine gamme de prix, on ne peu_x que le conseiller, ce n'est pas pour sa qu'il est adapté a tout le monde

-
- Chef-Equipier
As tu essayé ches l'importateur ?
MW DISTRIBUTION S.A.R.L.
TECHNIPARC - ACTICLUB 1
13400 AUBAGNE
FRANCE
Mr. Riccardo Ricciardi
Tel.: +33-0-491360635
Fax: +33-0-491360635
Email: info@mwd.fr
Web: www.mwd.fr
MW DISTRIBUTION S.A.R.L.
TECHNIPARC - ACTICLUB 1
13400 AUBAGNE
FRANCE
Mr. Riccardo Ricciardi
Tel.: +33-0-491360635
Fax: +33-0-491360635
Email: info@mwd.fr
Web: www.mwd.fr
-
- Membre
En fait je les ai depuis quelques semaines, très bonnes enceintes par rapport aux HS80 avec lesquelles je mixais à mon école de son. Je les trouvais trop agressives dans les aigus et très fatigantes.
Pour l'instant je ne peux que donner un avis assez rapide, je les trouve neutre et pas fatigante. Je ne suis pas un expert du mix mais elle me conviennent très bien. Le petit plus , le on/off et le réglage du volume est sur la face avant de l'enceinte, c'est un petit détail mais qui compte.
Pour l'instant je ne peux que donner un avis assez rapide, je les trouve neutre et pas fatigante. Je ne suis pas un expert du mix mais elle me conviennent très bien. Le petit plus , le on/off et le réglage du volume est sur la face avant de l'enceinte, c'est un petit détail mais qui compte.