A l’époque on trouvait des piezos de partout même Meyer en proposait.
On arrivait à les rendre moins brouillon en les filtrant (passe haut).Mais ça manquait de projection.
aide pour debutant haut parleur
- Philippe 34
- Chef-Equipier
Toutafé
Les célèbres tweeter piézo Motorola, les vrais, de la série KNS, ont été utilisés jusque dans des enceintes de classe HIFI.
Mais c'était pas des modèles qui coutaient 2 zeuros comme les copies chinoises de maintenant
Ceci dit, à 2 zeuros ça suffit largement pour faire du bruit, faute de faire du son...
Et puis bon, à choisir, vaut mieux cramer un piezo qu'une comp à 200€
Les célèbres tweeter piézo Motorola, les vrais, de la série KNS, ont été utilisés jusque dans des enceintes de classe HIFI.
Mais c'était pas des modèles qui coutaient 2 zeuros comme les copies chinoises de maintenant
Ceci dit, à 2 zeuros ça suffit largement pour faire du bruit, faute de faire du son...
Et puis bon, à choisir, vaut mieux cramer un piezo qu'une comp à 200€

Pensée du moment: un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis
-
- NiouMember
salut
Voila piezos changé j ai mis 2 € pièce c' est des jbsystems ( jb 330 ) pour infos. Je les ai monter avec des résistances. Sur la boite il est marqué pour systeme de 150 Wrms lol.
je sais c pas terrible mais ca fait du bruit lol me reste plus qu' a trouver des
trompette avec la bonne dimension celle qui sont dessus font 26,5 x 100.
merci encore de m' avoir très bien aider.
a+
Voila piezos changé j ai mis 2 € pièce c' est des jbsystems ( jb 330 ) pour infos. Je les ai monter avec des résistances. Sur la boite il est marqué pour systeme de 150 Wrms lol.
je sais c pas terrible mais ca fait du bruit lol me reste plus qu' a trouver des
trompette avec la bonne dimension celle qui sont dessus font 26,5 x 100.
merci encore de m' avoir très bien aider.
a+