besoin conseil!!

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
mote
Membre
Membre

Message par mote » 7 avr. 2011, 16:14

whynot ce sont des copies! sur les originaux la caisse a une ébénisterie de 15 mm d'épaisseur et sur les copies c'est du 18 mm d'épaisseur!

mote
Membre
Membre

Message par mote » 7 avr. 2011, 22:00

j'avoue que j'ai du mal a comprendre le logiciel! une fois les parametres du HP entré ça me met que les paramètre ne conviennent pas pourtant je les rentres correctement et effectue les conversions quand il est nécessaire!! pourtant j'y donne du mien et passe du temps a essayer de comprendre!!

Philippe 34
Chef-Equipier
Chef-Equipier

Message par Philippe 34 » 8 avr. 2011, 17:31

Je viens de faire une simulation chez moi, ça fonctionne nickel ! Ça peut donner quelque chose d'intéressant avec ce HP...

Il manque juste le paramètre Le (inductance de la bobine en mH). J'ai pris forfaitairement 1,5mH (valeur fréquemment rencontrée pour un HP de 18 pouces).
On obtient quand même quelque chose sans l'avoir rentré...

Bref, je ne comprends où ça coince chez toi ???
Fait svp une copie écran de la fenêtre du logiciel ou tu as entré les paramètres ou poste juste ce que tu as rentré précisément de ton coté. Merci
Pensée du moment: un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis

Répondre