Hello Ziggy,
oui en fait, Thierry a tout fait remembraner, et il est venu me chercher 2 Xsub pour comparer avec ses PX2181, couplé à son XLD281.
- En fait il a fait venir un gars super câlé, qui lui a tout refait le preset pour sa config, c'était dans une salle à Gignac il y a quelques mois.
- Une fois le XLD281 recâlé, il m'a demandé de passer, et là on a ajouté un sub dessous la ligne XLD. On basculait du Xsub au PX2181, et il se trouve que le PX2181 sonnait mieux...alors que lui voulait remplacer tous ses PX2181 par du Xsub...
- ATTENTION, celle salle n'est pas très grande, et le grave y sonne un peu bizarre, donc j'émets encore quelques réserves, et ces impressions sont à confirmer en extérieur...mais comme il n'est pas facile de pouvoir faire des tests tranquillement en plein air, je demande si certains ont pu déjà faire l'expérience...
- Sinon, sur le papier le PX2181 est censé avoir plus de rendement 105 DB contre 103 pour le Xsub, mais descendre moins bas. Dans cette salle on avait l'impression qu'il y avait plus d'infra dans le PX2181...
A+