Bonjour,
Y a t'il des gens qui remembranent leur HP eux-mêmes ici?
J'ai un probleme sur des JBL2226H que je viens de remembraner, 2 sur 4 font un bruit de "faux contact".ce phenomene n'est pas persistant il revient de temps en temps.
il ne s'agit par d'un probleme de centrage, en aucun cas la bobine ne frotte l'entrefer, le probleme n'est donc pas mécanique mais bien électrique.
Quelqu'un a t'il déja eu ce probleme ou saurait m'aider a le detecter, car jviens de passer un sacré nombre d'heure a me gratter la tete, il va plus me rester beaucoup de cheveux....
probleme "faux contact" remembranage
-
- Habitué
-
- Résident
Salut,
si tu est sur qu'il ne s'agit pas d'un probleme externe au hp lui-meme, regarde du coté des tresses qui relient le bornier a la bobine du hp. Meme si vusuellement elle semble ok, il peut arriver qu'elle te pose des problemes quand meme. J'ai déja eu ce cas, pas facile a diagnostiquer....
Regarde surtout du coté de la bobine, au niveau de la colle qui tiens la tresse sur le cone du hp.
A++
Rom
PS : La tresse, ca se change si besoin, pas forcé de remembranner.
si tu est sur qu'il ne s'agit pas d'un probleme externe au hp lui-meme, regarde du coté des tresses qui relient le bornier a la bobine du hp. Meme si vusuellement elle semble ok, il peut arriver qu'elle te pose des problemes quand meme. J'ai déja eu ce cas, pas facile a diagnostiquer....
Regarde surtout du coté de la bobine, au niveau de la colle qui tiens la tresse sur le cone du hp.
A++
Rom
PS : La tresse, ca se change si besoin, pas forcé de remembranner.
-
- Habitué