Ce week-end, j'avais une presta avec ma console ML4000 et pendant le voyage, quelque chose a bougé dans la console car une fois sous tension sur le site, j'avais du son mais plus aucunes commandes ne répondaient (PFL, MUTE, etc...). Bref, problème, je décide de réinitiailiser la console et une des 2 alim se met en PROTECT.
D'après mon collègue sondier présent sur le site, une nappe se serait déconnectée, idée à laquelle j'adhère complètement mais le démontage me pose pb :
- Le démontage s'effectue par bloc de 8 tranches mono et il y en a 4 (la console a 32 pistes) concernant les faders des tranches ainsi que les VCA, jusque là, OK.
- Les blocs de 8 tanches mono dédiés au gain, coupe-bas, equa paramétrique et envoi d'aux se retire en otant quelques vis sur chaque bloc mais (je pense ?) également en otant les vis situées à l'arrière de la console où sont connectés les entrées micro ainsi que les inserts, masters, etc...
- Et c'est exactement sur le bloc central (matrice, sous-groupes, entrées stéréo, etc..) que je dois vérifier un problème de connectique et en profiter pour vérifier le reste.
Le problème est que les blocs ne se retirent pas, en essayant de faire levier sur l'un d'entre eux, tout bouge, les blocs ont l'air solidaires, j'ai peu être manqué quelque chose

Avez vous une idée ou quelqu'un connait il les astuces ?
Les fournisseurs ou autre distributeurs, que je ne nommerai pas, ne veulent pas vous aider alors le forum de Ziggy me parait l'endroit approprié.
D'avance merci.