Martin Audio H3+
-
- Membre
Ce n'est pas tant qu'une D15T "envoie fort", 102dB/1W/1M, mais c'est la qualité de la restitution qui est vraiment excellente, comme le souligne 10 centimes. Néanmoins si c'est la pression qui est recherchée ça sait le faire aussi très bien, sans aucune agressivité.
A associer avec un basse de la marque, B88H, impec!
A associer avec un basse de la marque, B88H, impec!
-
- Membre
je pense pas que se sont des enceintes comparable. et je pense pas aussi que la martin audio h3+ n'a que son rendement de 104db 1w/1m de bon et rien en qualité sonore. je recherche des enceintes avec une bonne portée pour faire aussi de l'exterieur. je pense que la D15T sera moin performante a se nivaux.
-
- Membre
Je possède des SP 15 c'est le même couple HP qui se trouve dans une D15 T ce qui change c'est le pavillon et le filtrage, justement dans l'idée d'avoir une enceinte 15" de haute qualité qui porte à la différence de mes SP 15.
je connais très bien les deux boites et la 15T déménage vraiment.
Maintenant si tu cherches quelque chose de simple et qui pousse loin avec une excellente restitution,chez DK Audio il y a la K300. Il faut un basse avec mais c'est une autre gamme.
Ce n'est pas de la pub déguisé, je donne juste une info sur des enceintes que je connais parfaitement pour les avoir entendues dans plusieurs configurations et notamment en extérieur.
MAIS c'est de toute façon à écouter on achète pas une boite sur un catalogue ou part ouïe dire!
je connais très bien les deux boites et la 15T déménage vraiment.
Maintenant si tu cherches quelque chose de simple et qui pousse loin avec une excellente restitution,chez DK Audio il y a la K300. Il faut un basse avec mais c'est une autre gamme.
Ce n'est pas de la pub déguisé, je donne juste une info sur des enceintes que je connais parfaitement pour les avoir entendues dans plusieurs configurations et notamment en extérieur.
MAIS c'est de toute façon à écouter on achète pas une boite sur un catalogue ou part ouïe dire!
-
- Salut
MARTIN AUDIO H3+
J'ai eu en ma possession des f15+, h3+sub dédié et quelques grandes soit disant avant d'écouter des boites DK , genre d15t, d12n,et les sub b88,w32.
Mon métier de sonorisateur me permet d'écouter , de comparer .
Les martin audio sonnent bien mais attention de ce que tu veux faire avec.
La série backline est largement dépassée mais ca reste quand même devant certaines marques commerciales à grande échelle.
J'ai connu dk audio grâce à l'ingé son d'un grand artiste, j'ai été blufflé par la qualité sonore , cà soone juste et quel précison d'écoute.
J'ai pu rencontrer Mr Decruck, il sait de quoi il parle .
Les d15t associés à des B88, çà marche du tonnerre, qualité et pression,et je te parle pas de la série k, c'est une tuerie.
J'ai remplacé tout mes martin,rcf et nexo de mon parc par du dk.
J'ai 4xd15t,4xb88h,2k300et 2w32et aussi les c15,c12.
Pas la peine d'avoir des monstres comme ampl vu leur rendement.
Largement supérieur au martin , incomparable.
Pour les Tecnare, passe ton chemin, ça crie plus au lieu de faire du son.
Il me semble qu'une grande discothèque à un système tecnare et le son est vraiment pourrit.
Comment as-tu connu dk audio.
Je donne oui à poisson rouge.
Mon métier de sonorisateur me permet d'écouter , de comparer .
Les martin audio sonnent bien mais attention de ce que tu veux faire avec.
La série backline est largement dépassée mais ca reste quand même devant certaines marques commerciales à grande échelle.
J'ai connu dk audio grâce à l'ingé son d'un grand artiste, j'ai été blufflé par la qualité sonore , cà soone juste et quel précison d'écoute.
J'ai pu rencontrer Mr Decruck, il sait de quoi il parle .
Les d15t associés à des B88, çà marche du tonnerre, qualité et pression,et je te parle pas de la série k, c'est une tuerie.
J'ai remplacé tout mes martin,rcf et nexo de mon parc par du dk.
J'ai 4xd15t,4xb88h,2k300et 2w32et aussi les c15,c12.
Pas la peine d'avoir des monstres comme ampl vu leur rendement.
Largement supérieur au martin , incomparable.
Pour les Tecnare, passe ton chemin, ça crie plus au lieu de faire du son.
Il me semble qu'une grande discothèque à un système tecnare et le son est vraiment pourrit.
Comment as-tu connu dk audio.
Je donne oui à poisson rouge.
-
- Résident
-
- Salut
Je ne travaille pas chez dk, as-tu déjà écouté ces boites ???
J'ai essayé de faire passer un message objectif, j'ai pu comparer à l'écoute en int/ext , divers styles de musique enregistrée et live.
Par contre je comprends quand on parle de dk audio, cela dérange certaines personnes par rapport à des grandes marques, là par contre commercial.
Petit info, va voir sur le site dk, festival de cannes quand même
J'ai essayé de faire passer un message objectif, j'ai pu comparer à l'écoute en int/ext , divers styles de musique enregistrée et live.
Par contre je comprends quand on parle de dk audio, cela dérange certaines personnes par rapport à des grandes marques, là par contre commercial.
Petit info, va voir sur le site dk, festival de cannes quand même