Cherche référence retour pour petite salle
-
- NiouMember
Cherche référence retour pour petite salle
Salut à tous,
voilà je sonorise des concerts dans un bar assez grand (100 places debout)...
En façade j'utilise 2x Yam MSR400 + 2x sub de 400W RMS, actuellement, pour les retours j'utilise des enceintes actives de façade (2x250w et 2x400w) mises sur des petits pieds en position couchée.
Malheureusement, un des "retours" vient de me lacher et je souhaiterais investir dans des vrais wedges. Par contre, mon budget est assez short et je ne sais pas quoi prendre.
Pour un budget de 300-350€ (par retour) quelqu'un aurait-il des références de wedges de qualité???
Devrais-je miser toujours sur de l'actif? ou passer au passif?
Merci beaucoup
A bientôt
voilà je sonorise des concerts dans un bar assez grand (100 places debout)...
En façade j'utilise 2x Yam MSR400 + 2x sub de 400W RMS, actuellement, pour les retours j'utilise des enceintes actives de façade (2x250w et 2x400w) mises sur des petits pieds en position couchée.
Malheureusement, un des "retours" vient de me lacher et je souhaiterais investir dans des vrais wedges. Par contre, mon budget est assez short et je ne sais pas quoi prendre.
Pour un budget de 300-350€ (par retour) quelqu'un aurait-il des références de wedges de qualité???
Devrais-je miser toujours sur de l'actif? ou passer au passif?
Merci beaucoup
A bientôt
-
- Chef-Equipier
Salut
Tu te contredis un peu dans ton post : tu veux un wedge de qualité pour un budget de 300€ ça n'existe pas desolé si tu veux de la qualité tu pose direct un 0 a la fin de ton budget !
Si tu veux un retour potable je pense qu'il faut quand meme taper dans les 600€
Si tu as deja du yam et que tu es content avec reste dans cette marque.
@+
Tu te contredis un peu dans ton post : tu veux un wedge de qualité pour un budget de 300€ ça n'existe pas desolé si tu veux de la qualité tu pose direct un 0 a la fin de ton budget !
Si tu veux un retour potable je pense qu'il faut quand meme taper dans les 600€
Si tu as deja du yam et que tu es content avec reste dans cette marque.

@+
-
- Résident
-
- NiouMember
-
- Équipier
Salut, du coup j ai tape le nom du model dans googleJ'ai lu quelques bons retours
Et je n ai rien trouvé d autre que des liens commerciaux.. Et zero avis de
Quiquonque sur ces enceintes..
Et il a ete dit plus haut, et a juste titre que
Des bonnes enceintes a 300 euros, ca n existe pas.. La
Tu as enceinte+'ampli.. Je te laisse imaginer ce que l on peut
Penser a propos de ce matos..
Tu nous demandes si on a deja essayé ce model... Tu es sur un forum de sonorisation....

LESS IS MORE
- yannick2429
- Équipier
hello
j'utilise 2 hk PRO 12 passif en retour....ces deux retours me conviennent parfaitement et pourait ce positionner dans ce que tu recherches
attention :352€ pièce en passif (donc prévoir un ampli et du cable en plus....)
on est loin des qualités d'une mtd115 ou 112 c'est sur, mais tu commences à avoir qq chose de "serieux"
comme le dit superflu 300€ en actif tu trouvera rien de terrible....
j'attend 2 the box pro MA112 actives (339€ pièce) pour l'asso pour laquelle je travaille mais j'en attend pas grand chose,si ce n'est de dépanner en urgence un spectacle
yannick
j'utilise 2 hk PRO 12 passif en retour....ces deux retours me conviennent parfaitement et pourait ce positionner dans ce que tu recherches
attention :352€ pièce en passif (donc prévoir un ampli et du cable en plus....)
on est loin des qualités d'une mtd115 ou 112 c'est sur, mais tu commences à avoir qq chose de "serieux"
comme le dit superflu 300€ en actif tu trouvera rien de terrible....
j'attend 2 the box pro MA112 actives (339€ pièce) pour l'asso pour laquelle je travaille mais j'en attend pas grand chose,si ce n'est de dépanner en urgence un spectacle
yannick
- Maurice ON
- Affond-Equipier
- whynot
- Chef-Equipier