quelle cable micro pour piste stereo
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quelle cable micro pour piste stereo
bonjour
j'ai une table Mackie cfx 12 pistes
8 en XLR
la 9,10 ensemble et 11,12 aussi sur la meme tranche
voila tous les xlr sont pris pour le chant ,la guitare,la basse,et le reste pour la batterie,il nous faut 2 pistes pour finir de sonoriser la batterie
existe t'il des cordon adaptateur Jack- XLR femelle pour le micro
si oui ,faut il prendre le jack mono ,stereo ou un Y 2 jacks mono vers un XLR femelle
en esperant bien m'avoir fait comprendre
cdlt
j'ai une table Mackie cfx 12 pistes
8 en XLR
la 9,10 ensemble et 11,12 aussi sur la meme tranche
voila tous les xlr sont pris pour le chant ,la guitare,la basse,et le reste pour la batterie,il nous faut 2 pistes pour finir de sonoriser la batterie
existe t'il des cordon adaptateur Jack- XLR femelle pour le micro
si oui ,faut il prendre le jack mono ,stereo ou un Y 2 jacks mono vers un XLR femelle
en esperant bien m'avoir fait comprendre
cdlt
- Fogg
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Le hic, dans l'huistoire, c'est que les entrées jacks sont très vraisemblablement au niveau ligne. Il te faudra donc un double préampli à insérer entre les micros et la console.
Mais compte-tenu de ton matériel, es-tu sûr d'avoir besoin d'autant de micros sur la batterie ? On peut très bien avoir un son très correct avec seulement trois ou 4 micros (2 OH, 1GC, éventuellement 1 CC).
Mais compte-tenu de ton matériel, es-tu sûr d'avoir besoin d'autant de micros sur la batterie ? On peut très bien avoir un son très correct avec seulement trois ou 4 micros (2 OH, 1GC, éventuellement 1 CC).
- Philippe 34
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hello
Ben oui mes potos t'ont indiqués:
la reprise de batteuse dépend surtout de la diff
car si pas caisson pas beaucoup de possibilités de travail:
perso: 2 OH, un et/ou sur la CC / bombe pour le tempo car pour l'impact whaloo!!
ensuite c'est ton parc de mic qui décide
genre Audix D4, D6, D2, B52, etc...
et puis réfléchi au chant, s'il veut passer au dessus du boum
faut des bons produits...
On a toujours, au début, envie d'en faire trop sur la batteuse,
c'est normal après on se calme, de toute façon vu le type de table,
je pencherai vers de l'intérieur donc... la batteuse on l'entend..
après si tu fais du trashmétalrock, tout à donf et tu sors
dis nous en plus sur ton matériel et le type de zac
B
Ben oui mes potos t'ont indiqués:
la reprise de batteuse dépend surtout de la diff
car si pas caisson pas beaucoup de possibilités de travail:
perso: 2 OH, un et/ou sur la CC / bombe pour le tempo car pour l'impact whaloo!!
ensuite c'est ton parc de mic qui décide
genre Audix D4, D6, D2, B52, etc...
et puis réfléchi au chant, s'il veut passer au dessus du boum
faut des bons produits...
On a toujours, au début, envie d'en faire trop sur la batteuse,
c'est normal après on se calme, de toute façon vu le type de table,
je pencherai vers de l'intérieur donc... la batteuse on l'entend..
après si tu fais du trashmétalrock, tout à donf et tu sors

dis nous en plus sur ton matériel et le type de zac
B
Du son, du son , toujours du son...oui mais du light Milledieu
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- Salut
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merci a tous
en fait le but de se sonoriser c'est juste pour faire quelques enregistrement via un pc rien de professionel juste pour avoir une ecoute de nos compos
et voir la progression et les modifs a apporter
derriere l'ampli basse Ampeg svt 3 pro il y a une sortie direct XlR ou Jack mono a la rigueur je pourrais connecter la basse sur la piste 9,10 sur la partie mono?
en fait le but de se sonoriser c'est juste pour faire quelques enregistrement via un pc rien de professionel juste pour avoir une ecoute de nos compos
et voir la progression et les modifs a apporter
derriere l'ampli basse Ampeg svt 3 pro il y a une sortie direct XlR ou Jack mono a la rigueur je pourrais connecter la basse sur la piste 9,10 sur la partie mono?