Studio manager M7CL
- shakavink
- Résident
Studio manager M7CL
Hola !
Je continue de chercher mais je dois passer à côté c'est sûr...!
Problème : J'ai une mémoire d'M7CL et j'ai besoin de la modifier le patch ayant changé et je ne trouve pas la fonction copy/paste sur le studio manager...ce qui m'éviterait de recopier tous les gains,éq,dyn, envois dans les aux déjà calés à la virgule près...
Biz à toutes et tous.
Je continue de chercher mais je dois passer à côté c'est sûr...!
Problème : J'ai une mémoire d'M7CL et j'ai besoin de la modifier le patch ayant changé et je ne trouve pas la fonction copy/paste sur le studio manager...ce qui m'éviterait de recopier tous les gains,éq,dyn, envois dans les aux déjà calés à la virgule près...
Biz à toutes et tous.
- ziggy
- Admin
il n'y a pas (à ma connaissance) de copy/paste proprement dite dans StudioManager....
mais ce que je fais c'est enregistrer les tranches dans la librairie des channels (SEL-STORE)
comme ça je peux les utiliser où je veux -> SEL-RECALL (et ça me fait un backup de certains réglages indépendamment de la mémoire de scène en même temps...)
mais ce que je fais c'est enregistrer les tranches dans la librairie des channels (SEL-STORE)
comme ça je peux les utiliser où je veux -> SEL-RECALL (et ça me fait un backup de certains réglages indépendamment de la mémoire de scène en même temps...)
- ziggy
- Admin
...en fait ça prend toujours le dernier nom/label utilisé... c'est vrai que c'est peu pratique et pour bien faire il faut renommer mais si tu l'utilise que temporairement il suffit de numéroter (dans l'ordre de tes tranches actuelles)shakavink a écrit :Par contre ça prend pas les labels dans la librairy, pas grave mais dommage
par contre le nom de la tranche est mémorisé et rappelé plus tard avec tous les autres réglages (mais il ne prend pas le label dans la librairie)