Ok mais les ps15-R2 ne sont pas bien couplables il me semble?
C'est un très bon principe, en les ecartant ( les centres acoustiques ) de la longueur d'onde sur deux a la frequence la plus élevée de travail, et en reculant physiquement ou avec des delais les deux extérieurs pour créer un arcsub.Tu les met tous en ligne au centre
Avec ca, t'auras une mega pression devant et loin, mais plus rien sur les cotés.Un stack avec 2 en dessous 2 au-dessus toujours au centre
C'est le plus souvent adopté pour des raisons plus "pratiques" ( place, encombrement, passage de public ... ) mais acoustiquement la plus mauvaise. tu crée des filtres en peigne, et tu te retrouve avec des zones plus fortes et d'autres avec des "trous".Un stack de 2 de chaque côté
Ok merci, c'est ce que je pense faire qu'en j'en aurais 4, je testerai.Rom' a écrit :C'est un très bon principe, en les ecartant ( les centres acoustiques ) de la longueur d'onde sur deux a la frequence la plus élevée de travail, et en reculant physiquement ou avec des delais les deux extérieurs pour créer un arcsub.Tu les met tous en ligne au centre