wireless Sennheiser : différence entre G2 et G3?
-
- Habitué
wireless Sennheiser : différence entre G2 et G3?
Bonjour à tous.
quelqu'un peut-il me dire qu'elles sont les différences -fonctionnelles et qualitatives- entre les 2 générations de matériel sans fil Sennheiser?
est-ce qu'on peut mélanger G2 et G3 dans les 2 sens ? (Émetteur G2 et récepteur G3 ou l'inverse)
Merci et bonne journee
Raoul
quelqu'un peut-il me dire qu'elles sont les différences -fonctionnelles et qualitatives- entre les 2 générations de matériel sans fil Sennheiser?
est-ce qu'on peut mélanger G2 et G3 dans les 2 sens ? (Émetteur G2 et récepteur G3 ou l'inverse)
Merci et bonne journee
Raoul
Modifié en dernier par RJ4000 le 4 mars 2012, 21:10, modifié 1 fois.
-
- Résident
Tu sais, le dimanche ... on dort en general
Les questions sur les HFs, c'est assez pointu en general ( regarde mon sujet sur les hf sennheiser, pas de reponses en une semaine .... )
Il n'y a pas a ma conaissance de différences fondamentales entre G1 G2 G3 a ce que j'en sait.
Ce sons des evolutions mineures ( affichage charge des piles, afficheurs plus "modernes", peut etre une histoire de reducteur de bruits mais a verifier .... )
En tout cas, en desactivant la fonction pilote, des differentes G peuvent etres mélangés ( si meme bande de freq evidemment )
@++
Rom

Les questions sur les HFs, c'est assez pointu en general ( regarde mon sujet sur les hf sennheiser, pas de reponses en une semaine .... )
Il n'y a pas a ma conaissance de différences fondamentales entre G1 G2 G3 a ce que j'en sait.
Ce sons des evolutions mineures ( affichage charge des piles, afficheurs plus "modernes", peut etre une histoire de reducteur de bruits mais a verifier .... )
En tout cas, en desactivant la fonction pilote, des differentes G peuvent etres mélangés ( si meme bande de freq evidemment )
@++
Rom
-
- Habitué
Tous endormis ?

Tu dois avoir raison.
Le dimanche c'est pas le bon jour...

Merci pour ta réponse, en tout cas.
Cela dit, ta question, je l'avais vue... A mon avis, t'as apporté la réponse déjà...
Bonne soirée.
Raoul
-
- Résident
-
- Habitué
Tu veux dire dans le numéro de janvier ?comakepi a écrit :Sinon, je l'ai pas sous les yeux, mais dans le dernier sonomag, t'as un dossier sur le HF et la nouvelle legislation, il me semble qu'ils y evoquent les differentes evolutions pour les marques principales shure/sennheiser/akg..
Oui, je l'ai mais pas grand chose en matière d'infos par rapport aux anciennes générations.
Dans le numéro de février (que je n'ai pas lu), on parle des solutions HF numériques, je crois... ce qui, a priori, m'intéresse moins.
La bande 2.4GHz, je connais pour le WiFi et, bon, y'a du monde... et globalement 3 canaux dispos !
Cela dit, je pense qu'une différence entre la G2 et la G3 c'est notamment la possibilité de brancher un PC sur la G3 300 et 500...
Raoul
-
- Habitué
J'ai vérifié ce point :RJ4000 a écrit :je pense qu'une différence entre la G2 et la G3 c'est notamment la possibilité de brancher un PC sur la G3 300 et 500...
Raoul
En fait, c'est possible aussi sur les "G2" mais alors que les "G3" (300 et 500) ont un port Ethernet, les "G2" ont un port "data" qui doit se connecter à un concentrateur "Net 1", qui lui se connecte à Ethernet...
Ca permet d'avoir une vue centrale des configs, répartitions des fréquences etc.
-
- Équipier
-
- Équipier